Tripadvisor
Rechercher
4 051 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

deuxième fois a cette hôtel et surement pas la dernière je me cherchais une place bien a moi et jai trouver ont si sent comme a la maison personnels sympathique toujours souriant animation tout les jours wow jadore et que dire de ubisnel qui a bien pris soins de moi avec mon mal de dos petite attention que jai vraiment apprécier endroit propre plage magnifique ses le rêve

Date du séjour : janvier 2020
PlayaparaisoManagame, Public Relations Manager de Playa Paraiso - Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher tornade49

Merci beaucoup pour passer vos vacances dans notre hôtel est vraiment agréable de savoir tout ce que les belles choses au sujet de notre hôtel et notre personnel, ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme notre invité, vous remerciez beaucoup pour faire connaître à la population comment est notre service. Nous allons attendre pour vous dans un proche avenir.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous étions au Playa Paraiso pour la 5em fois et encore une fois nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est très propre, tout est facile d'accès et le personnel est très prêt des voyageurs. Le responsable du service a la clientèle MR Saavedra est très sympathique et prend très bien soin de nous. Je recommande vraiment cette hôtel autant pour les familles que pour les gens qui veulent relaxé.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher pasbertrand

Nous apprécions votre visite et votre temps à écrire vos commentaires vous concernant récemment rester avec nous.
Nous espérons que vous nous l'occasion d'accueillir une fois de plus, il serait étonnant.

Avis publié : il y a 2 semaines

reçue comme des roi pour une 2ieme fois a cette merveilleuse hôtel personnels toujours souriant serviable belle animation l’après midi et le soir au lobby,chambres toujours propre et un gros merci a ubisnel du service a la clientèle qui es toujours a l’écoute on y retourne l’année prochaine encore ces sur.

Cher patbert05

Avis publié : il y a 2 semaines

Dès le départ on s' avait à quoi s'attendre. La réputation des plages cubaines et le bon prix offert par Sunwing pour 10 jours à fait balancer notre décision pour choisir Playa Paraiso. Loin d'atteindre les 5 étoiles, l'hotel arrive à satisfaire ses clients de tous les âges et les tendances. Sa force en plus de la plage c'est l'animation qui ne laisse personne s' ennuyer.
Un bémol: Nous remarquons l'absence d'un sauveteur devant les piscines et sur les plages ce qui est flagrant si quelqu'un est sujet d'une malaise ou de noyade. Un préposé avec un T-site (lifeguard) et un sifflet sur le coup passe son temps à côté du bar et ne parle que l'espagnol.

Cher Bach34

Nous espérons que vous nous l'occasion d'accueillir une fois de plus, il serait
étonnant.

Avis publié : il y a 3 semaines

Le personnel accueillant et souriant, le buffet et restaurants à la carte au-delà de nos attentes, plage magnifique et pas besoin d'aller à Pilar... Excursions intéressantes et divertissantes, les spectacles, pas tous vus car on dormait tôt. Que dire du late check-out : pour les repeat guests jusqu'à 3 heure gratuit , normalement on doit quitter la chambre à midi. Ce fut de belles vacances en amoureux...

Date du séjour : janvier 2020
PlayaparaisoManagame, Public Relations Manager de Playa Paraiso - Cayo Coco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Balama2014

Comment avez-vous apprécier votre séjour parmi nous?
Qu’est-ce que vou aimeriez voir améliorer lors de votre prochain séjour?

Vos commentaires sont très précieux pour nous car nous voulons que vos vacances soient toujours à la hauteur de vos attentes.

Ce fut un grand plaisir pour nous de vous recevoir.

Et nous esperon pouvoir vous servir a nouveau dans un avenir prochain. Votre satisfactiones notre plus grand désir.