6 071 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

3e voyage à Cuba mais 1ère fois à Cayo Coco... WOW ! Superbe semaine en famille au Mélia Jardines Del Rey ! Personnel sympathique et gentil en général. Les chambres très propres et bien entretenues, on ne manque de rien. Seul bémol est l'eau chaude qui est soit trop présente ou totalement absente, mais pour nous c'est un détail. Les g.o. sont super et s'assurent qu'on passe un bon moment, tant le jour que le soir ! Du divertissement pour tous le jour à la plage et à la piscine ou au lobby en cas de mauvais temps. Nous avons fait la rencontre de gens merveilleux et d'une gentillesse incroyable ! Merci à Jocelyn le jardinier qui ensoleillait nos matins :) Et remerciement spécial à Osma qui est un g.o. extraordinaire ! Les spectacles en soirée par la troupe de danse étaient bons et divertissants ! La plage est magnifique WOW !!!! Il manque de chaises comme partout ailleurs parce que les gens réservent très tôt le matin, mais on en trouvait toujours en après-midi :) Beaucoup de choix au buffet le matin et le soir et la nourriture est très bonne. Bon service aux tables en général. Particulièrement le serveur Roberto Damaso Pantoja, merci pour ta bonne humeur et ton excellent service ! Le buffet à la plage est très bien, bon service aux tables et la nourriture est bonne. Bref, malgré les 2 journées nuageuses et fraîches, nous avons passé une merveilleuse semaine ! Nous recommandons cet endroit sans hésiter :)

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la mer sont plus calmes
Date du séjour : mars 2020
GralManager, Director General de Melia Jardines del Rey, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Bonjour mariemax0412,

Nous sommes très heureux de vos commentaires sur le magnifique séjour que vous avez eu dans notre établissement. Voir que notre personnel vous a donné l'attention et les services que vous attendiez est une très bonne chose. Je dois vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pour les publier dans un forum social aussi important. Nous partageons toujours les commentaires de chacun de nos clients avec l'ensemble du personnel et cela nous aide à améliorer nos services en reprogrammant nos actions en fonction des opportunités d'amélioration détectées. Nous savons que votre bungalow a été affecté par la pression de l'eau en raison d'un problème survenu pendant votre séjour, mais c'est un problème qui a été résolu en temps opportun. En revanche, l'insuffisance de chaises sur la plage à une époque de très forte fréquentation et une affluence de clients en même temps est connu, mais des démarches ont également été entreprises pour en acquérir un plus grand nombre et nous attendons actuellement de les recevoir des fournisseurs. Je peux vous dire que nous continuerons à travailler pour obtenir une satisfaction toujours plus grande de tous nos visiteurs. Nous savons que vous nous recommanderez à votre famille et à vos amis. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour votre prochaine visite dans l'établissement.

Avis écrit le 15 mars 2020

Très belle semaine passé ici.
Merveilleux service dans les restaurant à la carte. Et excellent service au buffet déjeuné et dîner. Les femmes de chambre sont tres sympathique et accueillante. Je reviendrai ici n'importe quand

Type de voyage : A voyagé en famille
GralManager, Director General de Melia Jardines del Rey, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Bonjour jenniferlC1296OZ,

Il est très bon de savoir que vous avez passé une très bonne semaine ici et que le merveilleux service de tout le personnel vous a fait vous sentir chez vous, en particulier l'excellent traitement du personnel du restaurant à la carte et du buffet, ainsi que celui des serveuses qui vous y ont assisté. Chaque mot de votre part sera partagé avec tout le monde. Nous continuerons à nous efforcer de fournir un service à la hauteur de ce que tous nos visiteurs attendent. Il est bon de savoir que vous reviendrez ici à tout moment. Merci d'être avec nous.

Avis écrit le 15 mars 2020

Vraiment une belle place. Le personnel est vraiment sympathique. Le seul bémol est que nous avons manqué d'eau. Je vais sûrement y retourner pour revoir Leanet et Ernestoyonel, ils sont mes serveurs préférés

Bonjour nadynel2020,

Nous sommes très heureux d'avoir vos commentaires de voyage et de voir que notre hôtel et tout son personnel ont pu vous offrir les vacances que vous vouliez. Comme nous le faisons toujours, nous partagerons vos commentaires avec tout le personnel. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par le manque momentané de pression d'eau, mais sachez que cela est dû à une faute qui a été résolue dans les plus brefs délais. Nous serons sur la voie de l'amélioration dans tous les aspects afin de pouvoir offrir un service de mieux en mieux et plus ciblé à la satisfaction totale de tous nos visiteurs. Je vous remercie.

Avis écrit le 15 mars 2020

Belle première expérience. Très bon service avec le personnel. Très beau séjour. Le seul point faible est que la chambre n'était pas prête lors du check in. Les restaurants à la carte sont très bons. Le buffet contient une belle variété aussi.

Bonojur S8465JKjuliel,

Je voudrais vous remercier pour vos bons commentaires sur notre hôtel sur votre récent séjour dans notre établissement. Voir que même avec le désagrément que vous avez eu à votre arrivée, vos vacances avec nous ont été assez bonnes pour nous évaluer avec un 5 *, c'est une chose qui nous satisfait beaucoup. Nous partagerons chaque mot de votre part avec toute l'équipe. Nous nous excusons pour le fait que votre chambre n'était pas prête à l'enregistrement et nous vous assurons que cela sera discuté avec le personnel d'hébergement et que les mesures nécessaires seront prises pour que cela se reproduise. Nous continuerons à travailler dur pour que nos clients partent de plus en plus heureux et impatients de revenir. Merci de votre visite.

Avis écrit le 14 mars 2020

Points positifs:
- près de l’aéroport ( 25 minutes)
- animateurs très gentils à la piscine
- piscines propres
- entretien de la chambre quotidien
- spectacle du dimanche (fantasia) et du mardi ( bal en blanc) très beau
- belles propositions d’activités à l’extérieur du site. Nous avons été aux dauphins, et visiter une petite ferme en calèche à proximité, intéressant.
Points négatifs
- personnel à l’accueil, au buffet, services aux chambres pas trop souriant
- site désuet, besoin de rénovation, peinture etc
- chambre: matelas du divan-lit avec grosses taches et pas préparé...on a dû faire intervenir la conseillère Transat pour avoir un lit fait et propre. Porte du garde-robe brisée, pas de papier de toilette ( fallu demander 3 fois pour en avoir), douche qui coule à peine, rideau qui a tombé par terre..., taches sur les murs,
- plage: bord de mer plein de petits coquillages qui peuvent blesser, ayez des souliers de plage. Manque de chaises.
- spectacles répétitifs
- trampoline brisée sur la section réservée aux enfants, notre fils s’est foulé un pied. On a voulu une chaise roulante...il n’y en avait qu’une et elle était brisée!
- buffet ...répétitif...
- restos: on a aimé l’oriental mais à part ça pas très bon et on nous a servi un repas pareil d’un resto à l’autre
- wifi ne fonctionne pas bien

Pour comble de malheur mais ça n’appartient pas au resort, il a fait froid 3 jours, prévoyez vêtements chauds!

Bonjour Francine H,

Nous aimerions que vous sachiez qu'une fois que nous avons reçu vos commentaires, nous avons commencé à rechercher notre système de rétroaction des clients et trouvé les rapports que vous avez faits pendant votre séjour. Dans ceux-ci, nous voyons que vous avez demandé deux fois du papier toilette supplémentaire et a également demandé que le canapé-lit soit habillé. Dans le cas du canapé-lit, la serveuse dans sa chambre a fit la commande, mais notre personnel du service à la clientèle n'a pas pu vous contacter plus tard pour voir si vous étiez satisfaits de la solution. En revanche, nous constatons que toutes les demandes de papier toilette ont été satisfaites et que vous en avez été satisfait. Nous n'avons pas dans nos systèmes les rapports du reste des inconvénients que vous soulevez. Cependant, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour éviter que des incidents tels que ceux que vous avez subis ne se reproduisent. Nous apprécions sincèrement vos opinions car elles nous aident à améliorer nos services. Nous travaillons dur sur cette amélioration et nous apprécierions que ces événements n'influencent pas votre retour dans nos installations, nous espérons à nouveau de votre visite. Notre intention est de fournir un site de qualité, mais nous sommes conscients que nous avons eu des échecs que nous analysons pour améliorer et fournir un meilleur service.