Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 021)
Filtrer les avis
5 021 résultats
Note attribuée
3 119
1 193
455
160
94
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 119
1 193
455
160
94
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 5 021
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Nous avons rencontrer un homme noir son nom: Yuri Garcia. Il etait au four des fruits de mer. Nous lui avons demander une cuisson spéciale a notre goût.

A tout les fois où Yuri travaillait, notre poisson était prêt exactement la même manière re que nous l’aimions. Et toujours avec un bonjour mon ami, le sourrire et également ce magnifique poisson.

Le reste a été tout a fait splendide. Nous avons adorés notre séjour et nous allions y retourner sans hésitation.

Merci Pullman

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Villeneuveboxing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc Grossin, Director General de Pullman Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances et nous apprécions particulièrement vos commentaires sur Yuri, vous êtes sûrs que nous les partagerons avec vous.

Avec nos meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 janvier 2021

Encore une fois très belle vacances,la beauté de la mer vous fait oublier toutes les angoisses et les anxiétés. Nous étions côté collection, nourriture exceptionnelle considerent la pandémie et les mesures extrême prise contre cuba , le staf très gentil serviables et compétent, la meilleure literie que j’ai vu à cuba nous nous sommes quand même ennuyé de notre ami Jean-Luc qui était en vacances... bien mérité .A peine de retour nous avons déjà hâte dit retourner, ce sera plus simple sans la quarantaine. Un bonjour à “ buddy” barman de la plage et le “live guard” Alienky a qui nous devons plusieurs temps de bonheurs !!!!!

Astuce pour la chambre : Cote collection
Date du séjour : décembre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michelfoiegras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc Grossin, Director General de Pullman Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2021

Merci infiniment pour vos belles paroles et pour continuer à nous rendre visite, même dans ces circonstances difficiles. Vous savez que ce sera toujours un plaisir de vous recevoir dans votre maison à Cuba.
Budy et Aliesky recevront vos salutations.

Avec nos meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2021

C’était mon deuxième séjour au Pullman en 5 semaines. J’ai tellement aimé que j’y suis retournée presque aussitôt ma quarantaine terminée! Cette fois pour deux semaines.
Le service personnalisé et la qualité de la nourriture sont supérieurs à tous les hôtels où j’ai séjourné à Cuba au cours de mes 22-23 ans de voyages ici. La plage est magnifique mais tout le monde se rend à Cuba pour ses plages. Merci à Jean-Luc et Felipe qui dirigent l’hôtel de main de maître! Au plaisir de se revoir très très bientôt.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nikou66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc Grossin, Director General de Pullman Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021

C'est un réel plaisir de lire que nous avons atteint notre objectif de vous satisfaire, nos visiteurs. Notre équipe de travail est celle qui mérite vraiment d'être reconnue pour ses efforts et son dévouement.
Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau chez vous à Cuba.

Avec nos meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2021

English message will follow

Du 28 décembre au 4 Janvier

Certaines sections ont dû être rouvertes afin de couvrir la forte demande des touristes (familles, couples et groupes d’amis) des pays de l’Est. Ces nouveaux arrivages et départs étaient exigeants en temps et en énergie à l’ensemble du personnel.

Pendant le confinement, les prestations de l’hôtel ont beaucoup soufferts principalement par le manque ou l’absence du personnel de maintenance qui est pour ainsi dire normalement est quotidienne dans tous les hôtels.
Un autre facteur qui n’est pas négligeable de la « dégradation» est la sur utilisation abusive des équipements et prestations.

La sécurité dans tous les hôtels est complexe et cruciale. Les agents de sécurité ont pour mission de protéger les personnes contre tout acte de malveillance, de contrôler les accès et d’appliquer les procédures de sécurité prescrites lors des événements a forte affluence.
Le plus important est qu’ils sont également des personnes.

Malheureusement, certains vacanciers n’entendent pas les conseils et ignorent les avertissements des agents de sécurité, provoquant un incident comme le 31 décembre juste avant le décompte.
Il y a toujours une limite qu’on de doit pas outrepasser, cela est plus évident lorsque vous attaquez un agent qui veux seulement vous aider.
C’est un triste et désolant incident... C’est un dommage pour les deux parties.

L’administration autant que l’ensemble du personnel travaillent fort pour faire du séjour de ces hôtes une expérience agréable.

Même en sous- effectifs, les directeurs peuvent s’appuyer sur un personnel motivé, professionnel et dévoué. Ils ont su combler les absences de leur collègues. Bravo!

La patience du personnel, leur générosité, la sécurité et la proximité de l’aéroport nous permettent de dire qu’on y retournera l’an prochain!

December 28 to january 4

Pullman’s, reopened some sections in order to meet the high demand from families, couples and groups of friends from eastern countries tourists.
These new arrivals and departures were demanding in terms of time and energy for all the staff.

During the Covid-lockdown, the hotel services suffered greatly mainly by the lack or absence of maintenance. This must be done practically daily in all of hotels. Another important factor for the "degradation" is the abuse or overuse of equipments and facilities.

Security in all hotels it is complex and crucial. The role of security guards is to protect us against any malicious act, also to control access and apply the prescribed security procedures during highly risks events. The most important they are also people!

Unfortunately, some guests don't listen advices and ignore all warnings even challenging security officials.
Causing an incident like December 31st just before the countdown.
There is a limit that shouldn't be overpass, it became even more obvious when you attack an agent who only wants to help you.
It's a very sad and heartbreaking incident ... It’s a pity for both parties.

Pullman administration's and staff worked very hard to pleased all hotel guests. Even under-staffed, managers can count on a motivated, professionals and dedicated staff. They were able to fill the absences of their colleagues. Well done guys!

The patience, the professionalism of the staff, their generosity, the security and the proximity to the airport and allow us to say that we will be back next year!

Cheers!

Astuce pour la chambre : Le section Collection est réservée aux adultes et est calme The Collection section is adults only and is quiet.
Date du séjour : décembre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ReggaetonGirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc Grossin, Director General de Pullman Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021
Google Traduction

We value your feedback and will pay close attention to what you tell us.
When it comes to safety, you are absolutely right and your job is essential for a successful vacation.
We look forward to welcoming you back to your home in Cuba,

Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2021

Notre chambre était bien, propre et ne manquait de rien.

La nourriture est dans l'ensemble correcte. Les restos international et cubains sont assez bon.

Le personel est très gentil.

Dans les bars, iI manquait souvent certains alcools, les recettes de cocktails sont parfois aléatoires, ils font ce qu'ils peuvent avec les fonds de bouteilles ...

La plage est magnifique, une carte postale .

L'hotel est occupé en majorité par une clientèle russe qui ne respectent pas les consignes sanitaires en place, ne porte jamais de masque et ne fait aucune distanciation sociale. Ils bousculent dans les buffets, nous avons été témoin de comportements extrèmements déplacés lors du nouvel an et certaines personnes sont très très impolis avec le personel et les autres occupants.

Nous ne retournerons pas .

Date du séjour : décembre 2020
2  Merci malfon86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc Grossin, Director General de Pullman Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2021

Cher visiteur, nous apprécions vos paroles qui illustrent le service de notre groupe de travailleurs, qui travaillent dur pour faire de vos vacances un succès.
D'un autre côté, nous regrettons profondément que votre satisfaction n'ait pas été totale en raison des circonstances de la situation. Vous pouvez être sûr que nous travaillons dur pour corriger les défauts et ainsi atteindre la satisfaction totale de vous, nos invités, la raison de notre travail.
Nous espérons vraiment que cela nous donnera une opportunité à l'avenir.

Avec nos meilleurs voeux,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis