“Plus jamais”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 février 2021

Commandé pour 20h30 ils t’appellent pour savoir s’ils peuvent livrer plutôt vers 19h car ils avaient du monde, alors que le resto est fermé au public, nous avons dit non pas avant 20h car la famille n’est pas au complet avant, ils ont livré à 19h30 résultat toutes les entrées étaient froides beaucoup á base d’œuf horrible...

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 25 janvier 2021 par mobile

Vegetables samosa, beef curry & beef Jhal Frezi testés: délicieux et copieux!! Commande rapidement arrivée sur Aubange et tout était encore bien chaud Nous recommanderons très certainement dans le futur.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 4 novembre 2020 par mobile

C’est mon premier passage dans ce restaurant indien. L’accueil est sympathique. Les plats sont savoureux et copieux. Je n’ai pas réussi à finir le mien. Les tarifs sont corrects. Allez y vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : novembre 2020
pokhara2015, Propriétaire de Restaurant Pokhara, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

Un grand merci pour votre premier visite, nous sommes ravis d'entendre que notre accueil et plats vous ont plu.A tres bientot.

Avis publié : 1 novembre 2020

Venus fêter les 50 ans de notre gendre, nous avons découvert ce restaurant indien.
Un accueil chaleureux, des plats aussi délicieux les uns que les autres..... on aurait envie de tout goûter. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Encore bravo à toute l'équipe pour votre gentillesse et vos sourires et pour la qualité de votre cuisine !

Date de la visite : octobre 2020

Nous vous sommes tres reconnaissant pour avoir apprecié notre service et plats,on vous promets de continuer ainsi.Nous esperons vous voir bientot,merci

Avis publié : 23 septembre 2020

Très bon accueil, personnel à l'écoute et attentif. Ambiance apaisante. Mets délicieux. Je recommande

Date de la visite : septembre 2020
pokhara2015, Propriétaire de Restaurant Pokhara, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Un tout grand merci pour votre visite et votre avis qui nous motive a vous servir encore mieux.
Nous vous promettons de continuer ainsi.A bientot.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pokhara ont aussi consulté

Pétange, District de Luxembourg
Longwy, Meurthe-et-Moselle

Luxembourg, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant Pokhara ?