“Nous on adore..!!!!”

La ferme de rolle ternant
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ternant
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2020

Coucou j’adore les gens qui se cachent derrière un profil pour critiquer gratuitement les gens qui bossent....!!! Aucun intérêt..... et en tant que commerçant, est ce que ces clients mal gracieux, impolis et abusant de leur soit disant pouvoir de clients se sont un jour mis à notre place.....supporter d’odieuses personnes sans empathie....!!! Qui oublient très facilement les odieuses personnes auxquelles ils font face dans leur boulo....!! Prenant alors cette place de casses bonbons à leur tour...!! Est-ce un devoir ou une personnalité de vouloir systématiquement salir la réputation d’honnête gens.... vivement que ces critiquants soient sur l’échafaud.....
Oui tout ne va pas toujours bien, même dans le gouvernement...!!?!! alors soyons humains....!! Dites quand quelques choses vous déplaît, entre quatre yeux...!!!, ce n’est pas nécessaire d’essayer désespérément de faire le buzz coûte que coûte....!!!!
En bref...!! Merci à tous ces clients qui consomment en restant juste des consommateurs discrets, polis, gracieux, et qui gardent en tête.... « être les plus heureux de la terre de pouvoir consommer paisiblement...!! »
Lol...!!
nous on adore...!!

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 30 mars 2020

Nous nous sommes retrouvé l'été dernier avec un couple d'ami avec un enfant de 2 ans a 16h pour boire une bière et manger une glace. Nous avons donné le goûter à l'enfant. Lorsque le serveur a pris notre commande, il nous a dit qu'il était interdit de donner le goûter ! Qu'il vendait des gâteaux que nous pouvions commander... Je lui ai alors dit que c'était un bébé et que nous lui donnions des gâteaux adaptés... notre commande arrive, et là ma bière était chaude, j'en fais part au serveur, la patronne vient me dire : non non elle sort du frigo, je lui demande de goûter, ce qu'elle refuse... et me dit, je vais la changer. Elle revient quelques minutes plus tard avec la même bière... J'ai travaillé 22 ans dans l'hôtellerie, je n'ai jamais vu ça, c'est un restaurant que je fréquentais depuis tout petit avec mes parents... mais plus jamais !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 février 2020

Installée dans de beaux bâtiments en pierre d'une ancienne ferme bourguignonne, cette auberge cultive le style typique de la région avec une cuisine ancrée dans le terroir. Aucun risque d'être déçus car les produits sont frais et de bonne qualité, la cuisine est vraiment authentique et les saveurs attendues sont au rendez-vous. Pas d'éclat ni d’esbroufe, les portions sont généreuses et savoureuses pour les amateurs de plats bourguignons ou de belles viandes. Bel endroit pour découvrir le calme des hauts de Côtes. A apprécier plutôt durant la belle saison pour vivre en harmonie avec la nature environnante. Prix très raisonnables, lieu parfait pour célébrer un événement entre amis et famille

Avis publié : 11 décembre 2019

Séjour professionnel fin novembre 2019. Merci aux patrons et surtout à leur fils Baptiste ! L'accueil était au top et pro! Nous avons très bien mangé et bien dormi (peu ;-)) Avec plaisir de revenir dans un cadre moins pro mais plus perso!

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Tout d'abord , comme à notre première visite datant de plusieurs mois nous avons était très surpris des commentaires peu élogieux sur le soi-disant comportement de la gérante que nous ne connaissons absolument pas. Je peux simplement vous dire que nous avons était très bien accueilli par cette dame très chaleureuse. Nous étions placés dans la salle pas loin de la cheminée à côté du radiateur ,top!... Nous avons commandé 4 menus champêtre à 28,50 euros. Entrée, plat , fromage , dessert , accompagné d'un fernand vergeles rouge au top! .Cuisine et recettes simples sans chichi mais très bien maîtrisées avec un service à la hauteur. Prix cohérent.
Chère madame la gérante, je vous suggère de ne plus répondre à certains commentaires dénigrants dont vous faites l'objet . Non seulement vous perdez votre temps mais en plus vous dépensez votre énergie dont vous avez temps besoin pour vous occupez de vos clients , chose que vous faites à merveille avec une très bonne organisation. Bravo à vous et votre équipe !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La ferme de rolle ternant ont aussi consulté

Curtil-Vergy, Côte d'Or
Châteauneuf, Côte d'Or

Villars-Fontaine, Côte d'Or
Vandenesse-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez La ferme de rolle ternant ?