“Bonne friterie”
Avis sur Iwago 66

Iwago 66
Classé n° 13 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 7 novembre 2018

Le cadre est très sympathique avec une décoration originale. Le choix est grand. Les véritables hamburgers sont délicieux à condition d'avoir très bon appétit car ils sont très copieux.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Snack type américain sympa après une bonne balade autour du lac , prix correct beaucoup de choix, service rapide et bien servi

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 janvier 2018

Friterie aux décors américains.
Service rapide, mais les prix sont un peu chers.
endroit propre, personnel souriant.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 27 octobre 2017

très bon très propre les patrons Laurent Sophie Mike très sympathique on y va régulièrement on a rien a dire de plus

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 20 octobre 2017

Personnel désagréable, pas de plats enfants à part l'équivalent d'un "magic box" qui vous coûtera 7, 50 euros avec une sauce ! Bref je n'y retournerai pas et je ne recommande pas.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Iwago 66 ont aussi consulté

Cerfontaine, Namur Province

Vous connaissez Iwago 66 ?