“Agréablement surpris”
Avis sur Auberge du coin

Auberge du coin
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Description : Mariane et Cédric vous accueillent dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Savourez un verre ou dégustez des repas de style brasserie. Limousine spécial viande de Belgique. Venez goûter notre hamburger l'auberge, deux limousine hamburger pur de bœuf, fromage de Chimay, oignon cru, sec, cornichons, salade et sauce triple.
Avis publié : 18 octobre 2019

A prime abord un peu septique comme bon restaurant, mais très étonné par la qualité de notre repas : rougets super bon, steak ok.
Rapport qualité/prix très bien

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

De passage sur l eau d heure,

Nous cherchions un restaurant sympa sur la route .
Juste a coté des lacs l auberge du coin

Petit endroit sympa, au tarifs abordables.

J ai pris une carbonade flamande et ma compagne un steak rossini ..
Cuisson du steak tres bien et arome de la carbonade tres bien aussi..

Une fois sur le depart , le patron super sympa nous a offert un verre au bar...

On voit que c est un jeune restaurateur qui essaie de percer...
Donnez lui sa chance , c est vraiment bon avec un tarif sympa

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Un accueil agréable et un service efficace dans une salle accueillante, voire familiale. Pas de grande gastronomie, mais des plats bien préparés, copieux et bien présentés. Les 12 plats goutés la semaine dernière étaient tous parfaits avec la bière locale. Des prix très honnêtes, et si vous prenez la peine de parler avec le jeune patron, peut-être vous fera-t-il goûter la douceur de Fagnes.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 août 2019

Après un accueil des plus aimables, un bon choix, de bons conseils et des assiettes copieuses et une très bonne cuisine.
A recommander vivement

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Super bon, super cuissons des viandes et les patrons sont vraiment gentils et à l'écoute des clients. Nous avons mangé de l'onglet et vraiment la viande est de qualité et fraîche.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du coin ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Auberge du coin ?