“Resto au top! Je recommande”
Avis sur Auberge du coin

Auberge du coin
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Description : Mariane et Cédric vous accueillent dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Savourez un verre ou dégustez des repas de style brasserie. Limousine spécial viande de Belgique. Venez goûter notre hamburger l'auberge, deux limousine hamburger pur de bœuf, fromage de Chimay, oignon cru, sec, cornichons, salade et sauce triple.
Avis publié : 6 juillet 2020 par mobile

Resto au top! Je recommande vivement, le repas était excellent, et l’accueil super sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 17 juin 2020

Non seulement c'était délicieux mais la patronne au fourneau réalise par exemple un onglet à l'échalote, le meilleur que nous ayons mangé tant par la qualité de la viande que de la préparation, pour ma part j'ai deguste la meilleure salade de saumon fumé que je n'ai jamais dégustée
Le patron pour sa part, sert en salle avec professionnalisme, attention et gentillesse
L'accueil est chaleureux
L'attention au covid est plus que pris en compte masque distanciation importante des tables du restaurant et de la terrasse
Nous y retounerons rapidement c'est certain
MERCIIIIIIIIIII VOUS DEUX

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 26 décembre 2019

Nous avons logé au village de vacances de l'eau d'Heure et ce restaurant est situé à proximité. Accueil sympathique, personnel très agréable et nourriture excellente.
Qualité de viande parfaite, cuisson respectée. Très bon rapport qualité/prix.
A conseiller

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

A prime abord un peu septique comme bon restaurant, mais très étonné par la qualité de notre repas : rougets super bon, steak ok.
Rapport qualité/prix très bien

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

De passage sur l eau d heure,

Nous cherchions un restaurant sympa sur la route .
Juste a coté des lacs l auberge du coin

Petit endroit sympa, au tarifs abordables.

J ai pris une carbonade flamande et ma compagne un steak rossini ..
Cuisson du steak tres bien et arome de la carbonade tres bien aussi..

Une fois sur le depart , le patron super sympa nous a offert un verre au bar...

On voit que c est un jeune restaurateur qui essaie de percer...
Donnez lui sa chance , c est vraiment bon avec un tarif sympa

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du coin ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Auberge du coin ?