“Accueil chaleureux”
Avis sur Auberge du coin

Auberge du coin
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Description : Mariane et Cédric vous accueillent dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Savourez un verre ou dégustez des repas de style brasserie. Limousine spécial viande de Belgique. Venez goûter notre hamburger l'auberge, deux limousine hamburger pur de bœuf, fromage de Chimay, oignon cru, sec, cornichons, salade et sauce triple.
Avis publié : 14 juillet 2020

L’accueil est souriant et chaleureux. Nous avons apprécié l’apéritif maison. Le suprême de volaille à l’estragon était bon. Dommage qu’il était un peu tiède.Mon compagnon avait commandé un hamburger au Chimay. Il a reçu un hamburger au maroilles. La présentation des profiteroles est original. Dommage qu’ils étaient plus que congelés. La glace était hyper dur. Le moelleux au chocolat baignait dans de la crème anglaise.

Avis publié : 7 juillet 2020 par mobile

Super chaleureux,familial,... super bon. Je vous conseille l'hamburger de l'auberge, et les cocktail
je vais le recommander.
Merci pour tout !

Avis publié : 6 juillet 2020 par mobile

Resto au top! Je recommande vivement, le repas était excellent, et l’accueil super sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée.

Avis publié : 17 juin 2020

Non seulement c'était délicieux mais la patronne au fourneau réalise par exemple un onglet à l'échalote, le meilleur que nous ayons mangé tant par la qualité de la viande que de la préparation, pour ma part j'ai deguste la meilleure salade de saumon fumé que je n'ai jamais dégustée
Le patron pour sa part, sert en salle avec professionnalisme, attention et gentillesse
L'accueil est chaleureux
L'attention au covid est plus que pris en compte masque distanciation importante des tables du restaurant et de la terrasse
Nous y retounerons rapidement c'est certain
MERCIIIIIIIIIII VOUS DEUX

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 26 décembre 2019

Nous avons logé au village de vacances de l'eau d'Heure et ce restaurant est situé à proximité. Accueil sympathique, personnel très agréable et nourriture excellente.
Qualité de viande parfaite, cuisson respectée. Très bon rapport qualité/prix.
A conseiller

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du coin ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Auberge du coin ?