“Super endroit”
Avis sur Auberge du coin

Auberge du coin
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Description : Mariane et Cédric vous accueillent dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Savourez un verre ou dégustez des repas de style brasserie. Limousine spécial viande de Belgique. Venez goûter notre hamburger l'auberge, deux limousine hamburger pur de bœuf, fromage de Chimay, oignon cru, sec, cornichons, salade et sauce triple.
Avis publié : 5 septembre 2021 par mobile

Restaurant improvisé entre amis, super accueil. Plat de qualité et avec quantité, tous le monde a aimer. A recommander sans hésiter.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Restaurant accueillant , se trouve tout pré des lacs de l’eau d’heure
Jolie carte , repas copieux
Terrasse

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 août 2020 par mobile

Je pense qu elle doit être seule en cuisine, c est un peu long au niveau du service. Quelques suggestions du jour sont proposées, c est un plus. Service sympa. Toast aux champignons bien copieux, un peu de sauce ramollirait ce toast un peu dur et sec. Calamars frits corrects. Des salades nordiques qui manquait de vinaigrette, en présenter un peu en saucière serait judicieux, bravo pr les scampis snackés, une délicieuse tarte tatin flambée et un pain perdu avec sa boule de glace intéressant.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Accueil sympathique, cuisine généreuse. A recommander aux amateurs de bonnes bières (carte diversifiée)!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 juillet 2020

L’accueil est souriant et chaleureux. Nous avons apprécié l’apéritif maison. Le suprême de volaille à l’estragon était bon. Dommage qu’il était un peu tiède.Mon compagnon avait commandé un hamburger au Chimay. Il a reçu un hamburger au maroilles. La présentation des profiteroles est original. Dommage qu’ils étaient plus que congelés. La glace était hyper dur. Le moelleux au chocolat baignait dans de la crème anglaise.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du coin ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Auberge du coin ?