“Je recommande l endroit qui”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'auberge de la place
Classé n° 11 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Je recommande l endroit qui ne paye pas de mine de l extérieur une jolie terrasse derrière ( juste une lampe le soir ) les pizzas sont très bonne voir succulent et les prix sont normaux, je conseille le vin du patron , on doit encourager le personnel qui fait de son mieux !

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 4 novembre 2019

Nous prenons nos pizzas à emporter seulement à cet endroit et ne nous sommes jamais déçus.

Préférence pour la Vergnies et la Chimacienne!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Les pizzas sont bonnes (c'est l'essentiel), dommage que le service soit mauvais et surtout que la moitié des plats/boissons soit indisponible car "on attend le camion"

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Façade du resto un peu ancienne, serveuse pas très aimable.... plus grand chose: ils attendent le camion de livraison un vendredi à 20h00 ! Sinon rien a redire du côté des pizzas, excellente

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Bon restaurant dans la région. Les pizzas cuites au feu de bois sont très bonnes. Les suggestions sont également excellentes. Pour passer un bon moment en famille

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté L'auberge de la place ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez L'auberge de la place ?