“une bonne adresse que je recommande”
Avis sur Le Rôtiss'Heure

Le Rôtiss'Heure
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 9 septembre 2021

voila un restaurant sympa de grillades cuites a la flame moi j 'ai pris le jambonneau laquer du mal a le finir la bt de rosé extra a prix correct je recommande ce restaurant

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 27 juin 2021 par mobile

Plats frais et bien présentés, personnel agréable. Cadre sympa au pied du lac… Petit bémol, le prix des boissons qui me semble excessif (exemple 10€ le Calvados)

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 9 juin 2021

Restaurant accueillant, la pièce de bœuf grillé, sauce roquefort accompagnée de ses potatoes une tuerie !!! Les photos représentent bien l’établissement. Repas copieux, cuisson respectée.

Mais juste un petit clin d’œil là dessus j’aurais préféré une assiette qu’une planche. Même si c’est super bien présenté !! On a tout mangé et on reviendra !! Je le recommande à 100/100

Serveur/serveuse : super gentil accueillant, très polis et ils sont au petits soins de leurs clients.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 30 mai 2021

30 mai 2021 a 12h45 je me présente et demande si ces possible une table pour 2 svp sans réservation , non c'est complet me répond la serveuse 3 tables occupée et 10 de libre je quitte celui si et vais m'assoire au snack en face manger une frite , vue sur la terrasse du rotiss'heure qui n'a jamais été complètes ! j'ai mon opinion

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 24 août 2020

Soirée décevante, plat vol au vent froid, martini commandé et reçu cinzano avec le verre rempli de glaçons. Personnel ne prévient même pas qu’il n’a pas la commande. Vous le voulez sur la note. Pas de responsable, que des étudiants et pas d’excuses pour les désagréments.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Rôtiss'Heure ont aussi consulté

Cerfontaine, Namur Province
Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Le Rôtiss'Heure ?