“Super beau”
Avis sur Le Rôtiss'Heure

Le Rôtiss'Heure
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 17 janvier 2022 par mobile

Personnel très gentil et serviable, nous avons tous les deux bien mangé, entrée et plat principal et dessert! Tout était très bon! À recommander sans hésitation sauf si vous êtes pressé car en manque de personnel peut-être dû à la cause sanitaire

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 18 novembre 2021

Tri de la clientèle sur base du critère des enfants: très bien acceuili sans enfants, nous avons assisté à un tri du patron sur base de ce critère lorsque des gens se présentaient sans avoir réservé... Nous étions derrière une famille qui s'est fait montrer la porte de sortie sans réservation, mais nous, nous avons pu rentrer... Très bof.
Qualité des repas pas exceptionnelle, et un plat servi froid. Pour le prix nous avons trouvé cela assez abusif. Le restaurant est pourtant bien situé, mais c'est sa seule qualité!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 8 novembre 2021

L'accueil est plutôt correct.
Il ne faut pas être pressés : arrivés les 1ers pour le service du midi, et 1h30 sur place pour apero/plat/irish Coffee.
Qualité et quantité des plats: pas terrible au vu des prix pratiques.
On paie clairement le lieu !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 8 octobre 2021

très bon accueil, carte variée, mets succulent et abordable. a recommander, pensez à réserver en période de vacances, très très demandé

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 9 septembre 2021

voila un restaurant sympa de grillades cuites a la flame moi j 'ai pris le jambonneau laquer du mal a le finir la bt de rosé extra a prix correct je recommande ce restaurant

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Rôtiss'Heure ont aussi consulté

Cerfontaine, Namur Province
Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Le Rôtiss'Heure ?