“Super bon”
Avis sur Le Rôtiss'Heure

Le Rôtiss'Heure
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 7 août 2022 par mobile

Nous avons manger a 8 personnes nous avons mangés la côte a l'os super extra et les burgers vraiment bien servis bien garni le personnel super sympas un patron souriant et tres commercial un chef vraiment bien les serveurs agreables vraiment un von moments a refaire...........

Avis publié : 4 août 2022

plus jamais ,chef cuisinier sale et désobligeant sur tout les points ,manque de politesse pour prévenir les clients qu'il n'y a pas ce qu'on a commandé et viennent avec autre chose,les prix de plus en plus chers,enfin il y avait mieux avant!!!!!!!!!!

Avis publié : 3 août 2022

Voilà pratiquement 5 ans que nous fréquentons ce restaurant, pour des repas de famille, anniversaires etc. Il y avait une serveuse expérimentée, ouverte, serviable, sympathique, qui s’appliquait à remplir le restaurant à chaque fois et ce, toujours dans la bonne humeur.
Hier 02 août 2022, nous y sommes allés pour les 73 ans de maman, cette serveuse est disparue et quelle catastrophe générale ! Deux jeunes étudiantes servent mais avec une telle pression et du stress perceptibles que cela ne doit guère être facile pour ces demoiselles, courage à elles !
En attente des apéros, nous avons été surpris par l’arrivée d’un homme dans une tenue plus que déplorable, sale…mais oui il s’agissait bien du chef cuisinier…comment est-ce possible ? Espérons que les cuisines ne sont pas dans l’état de saleté de la tenue de cet homme qui a commencé de manière agressive à nous dire : « Nous sommes deux et les belges ne veulent plus travailler, donc c’est comme ça et il faut faire avec ». Surprise totale d’un comportement tel que celui-là alors que nous n’avions rien dit. Il est parti sur la terrasse faire le même cinéma auprès des autres clients.
Un patron hautain, prétentieux, incapable de dire bonjour en arrivant dans le restaurant…comment est-ce encore possible des personnes commerçantes d’un tel comportement en 2022 ?
La suite fut à la hauteur de cette introduction par ce sale cuisinier, le carpaccio de bœuf baignait dans une épaisseur d’huile que ce n’était guère savoureux. Un des plats commandés à été servi avec des frites au lieu de riz prévu au menu, sans même demander notre avis. Quant à la mayonnaise commandée pour accompagner le hamburger…elle n’a jamais été servie.
DECEPTION TOTALE, jamais plus nous ne retournerons dans ce restaurant. HONTE au Chef cuisinier ainsi qu’au patron !

Avis publié : 3 août 2022 par mobile

Lamentable, service hyper lent.
Nous y sommes allés ce midi.
A 13h, seulement 2 personnes avaient reçu leur plat (sur une quarantaine de couverts environ) et à des tables différentes !
Plus d'1/2h pour avoir à boire...
Nous avons du nous résoudre à quitter le resto sans avoir mangé.
Ma pire expérience au niveau service, surtout dans la région !!!

Avis publié : 13 juillet 2022 par mobile

Accueil peut chaleureux , il fait canicule et vous place à une table plein soleil sans avoir le choix, alors que des tables à l'ombre sont libre mais uniquement réservé si des gens viennent juste pour boire. Drôle de resonnement! On a quand même nous même déplacé notre table sous un parasol à proximité. Ensuite prix exorbitant pour la qualité, service et même quantité servie. Sur 3 plats commandé, 2 vol au vent servi froid donc retour en cuisine. Revenu 15 min après mais bof au goût. Ensuite un hamburger porc maison servi encore cru à coeur, fromage pas fondu, cartilage dans le bacon, un accompagnent branche de céleri en guise de pur décor. Seul note positive, les quelques frites servie étaient bonnes. On ne dira pas qu'il fallait le dire à ce moment la car tout cela à bien été expliqué au moment de régler la note. A j'oubliais le service lent. Moi qui suis adepte de bonne nourriture, une vrai déception. Si vous avez l'opportunité, un conseil passer votre chemin et aller manger ailleurs.

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Rôtiss'Heure ont aussi consulté

Cerfontaine, Namur Province
Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Le Rôtiss'Heure ?