“Tellement savoureux”

Le Grill de Pouss
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Description : Situé au cœur de Froidchapelle, notre restaurant propose une cuisine française et des spécialités de grillades!
Avis publié : 9 novembre 2020

Vu les circonstances, un repas à emporter délicieux. Les saveurs et la qualité etaient belle et bien au rendez vous et les portions bien copieuse. L'equipe tres sympathique lors de la reception a bien relevé ce defi

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 6 octobre 2020

Équipe de salle au top ! accueil, dialogue, présents mais pas trop, souriants,....

cuisine parfaite ! Qualité de la viande extraordinaire, les appoints de cuisson parfais (ça devient tellement rare) , sauces plus qu'excellentes accompagnements rien à dire !

Un endroit convivial, familial et qui donne envie !
En bref tout était parfais, bravo et merci à toute l'équipe. A très vite !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020

Personnel très sympathique, ambiance cosy, jolie cave à vin, et plats copieux et variés, je recommande à 100%

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 septembre 2020

Tres bel endroit service accueil Convivialité au rdv on y mange super bien a recommander +++++

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Toujours aussi bon ! une viande au top comme le personnel. Essayez l'entrecôte qui est délicieuse !...................

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Grill de Pouss ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grill de Pouss ?