“Un chouette moment”

Le Grill de Pouss
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Description : Situé au cœur de Froidchapelle, notre restaurant propose une cuisine française et des spécialités de grillades!
Avis publié : 27 septembre 2021

Service au top ! Personnel sympathique, très attentif à ses clients.
Plats généreux et délicieux !

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 4 septembre 2021 par mobile

Très bon repas de manière générale, viandes très bonnes et de qualités, très bon vin, et terrasse vraiment très agréable. Seuls petits bémols, ma viande était un peu trop cuite (c'était la seul sur 5) et les serveurs étaient un peu lent dû au monde en terasse, mais ils étaient affables, agréables et donnaient leur maximum. Donc très bonne découverte et on y retournera, peut être un jour moins fréquenté, pour avoir un service qui ne pourra être que meilleur j'en suis sûre.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 6 août 2021

Accueil parfait alors qu'on avait pas réservé, restaurant plein mais on nous trouve une table sur une très belle terrasse (chauffée si nécessaire) et à l'abri de la pluie.
Super qualité de viande, scampis parfait aussi avec la sauce tartare maison.
Superbe cocktails, on reviendra c'est sûre même si on a 2 heures de route.
Merci à toute l'équipe, un super service dans un super petit restaurant sympa à faire sans hésiter.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 15 mai 2021

Restaurant au top... que ça soit au niveau gustatif ou la sympathie du personnel, tout était parfait...

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 9 novembre 2020

Vu les circonstances, un repas à emporter délicieux. Les saveurs et la qualité etaient belle et bien au rendez vous et les portions bien copieuse. L'equipe tres sympathique lors de la reception a bien relevé ce defi

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Grill de Pouss ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grill de Pouss ?