“Non pas le pouce mais le majeur !”

Le Grill de Pouss
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Froidchapelle
Catégorie de prix : 25€ - 40€
Description : Situé au cœur de Froidchapelle, notre restaurant propose une cuisine française et des spécialités de grillades!
Avis publié : 19 août 2022 par mobile

Superbe endroit, pas très grand, mais d’une belle qualité ! Sympathique et accueillant, le personnel met tout en place pour que tout se passe bien.
Nous sommes allés plusieurs fois et ne sommes jamais déçus !
Alors que dire des jeudis fous ?
Repas trois service pour 19€ le midi et 25€ le soir avec des préparations délicieuses !
Ne manquez pas d’y aller !

Avis publié : 13 août 2022 par mobile

Contrairement à beaucoup d’avis, je suis déçu de ce restaurant.
Accueil correct mais rien d’exceptionnel qualité de L’assiette de Ma Femme et de moi-même médiocre cher très cher pour ce que c’est . Personnellement je n’y remettrai plus les pieds

Avis publié : 13 août 2022 par mobile

Accueil et service impeccable (verre offerts par la maison à l’instant où j’écris… je viens de commander un amaretto, on me ramène un limoncello!!!) ; déco sympa. Qualité et cuisine des produits très décevantes pour le prix. Bref on ne reviendra pas !

Avis publié : 10 juillet 2022

Etant sur l'étape du tour, nous cherchons un petit resto sympa pour casser la graine, il est 14h00 pas évident, mais.....soudain sur notre droite un resto ouvert, nous entrons et surprise,accueil chaleureux menu du jour à 20€ (3 plats) quoi de mieux !!
La suite sera croquettes maison en entrée, pain de veau en plat principal et Brésilienne en dessert, le top !!!!!.
Si vous passez par là, surtout n'hésitais pas.
Un grand merci pour votre accueil et surtout pour votre sourire.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 8 juillet 2022

accueil mitigé...
La viande est excellente mais dommage que les frites et sauces ne soient pas faites maison...

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Grill de Pouss ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grill de Pouss ?