“Top à tous points de vue”

Le Grill de Pouss
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Froidchapelle
Catégorie de prix : 25€ - 40€
Description : Situé au cœur de Froidchapelle, notre restaurant propose une cuisine française et des spécialités de grillades!
Avis publié : 22 septembre 2022 par mobile

Top du top! Nous avions réservé pour une table de 13 personnes et avons pu choisir tous nos plats à la carte, sans pré-sélection (chose qui se fait rare). Le personnel est super sympa, serviable et aux petits soins. Le service est rapide malgré le restaurant complet. La nourriture est excellente, la viande est incroyable que ce soit les brochettes, les suggestions ou les différentes pièces de bœuf. Nous avons passé un super moment, encore merci a toute l’équipe!

Date de la visite : septembre 2022

Avis publié : 15 septembre 2022 par mobile

Restaurant au top! Cuisine simple, variée et de qualité. Un service comme on en trouve rarement. Équipe attentionnée et très souriante. Á recommander!

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 19 août 2022 par mobile

Superbe endroit, pas très grand, mais d’une belle qualité ! Sympathique et accueillant, le personnel met tout en place pour que tout se passe bien.
Nous sommes allés plusieurs fois et ne sommes jamais déçus !
Alors que dire des jeudis fous ?
Repas trois service pour 19€ le midi et 25€ le soir avec des préparations délicieuses !
Ne manquez pas d’y aller !

Avis publié : 13 août 2022 par mobile

Contrairement à beaucoup d’avis, je suis déçu de ce restaurant.
Accueil correct mais rien d’exceptionnel qualité de L’assiette de Ma Femme et de moi-même médiocre cher très cher pour ce que c’est . Personnellement je n’y remettrai plus les pieds

Avis publié : 13 août 2022 par mobile

Accueil et service impeccable (verre offerts par la maison à l’instant où j’écris… je viens de commander un amaretto, on me ramène un limoncello!!!) ; déco sympa. Qualité et cuisine des produits très décevantes pour le prix. Bref on ne reviendra pas !

Les voyageurs ayant consulté Le Grill de Pouss ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grill de Pouss ?