“Mouais”

La Brasserie des Lacs
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Froidchapelle
Catégorie de prix : 15€ - 50€
Description : Situé sur les rives du lac de la Plate Taille au sein même du resort hôtelier du Golden Lakes, le restaurant La Brasserie des Lacs vous accueille pour un agréable moment de plaisir gustatif. Lors de votre passage aux Lacs de l'Eau d'Heure, optez pour cette brasserie bistronomique pour un excellent repas en bonne compagnie dans un cadre inédit en bordure du lac. En terrasse ou à l'intérieur, prenez un verre ou dégustez votre menu tout en contemplant le panorama apaisant du lac et de son environnement. Savourez les mets délicatement préparés par notre chef qui souhaite vous faire découvrir les produits du terroir et de saison dans une ambiance conviviale, sans chichis.
Avis publié : 4 août 2023 par mobile

Très bien pour certains plats mais les deux soirs où nous y avons mangé, tout était cher et fade : ne pas prendre les ravioles et le bouillon de légumes qui est un plat beaucoup trop salé, la farce était presque immangeable. En bref, certains plats « brasserie » en valent la peine comme le poisson (expérience de l’année passée) mais d’autres sont mauvais et hors de prix… Très moyen donc…

Date de la visite : août 2023
VISEE MICHAEL, Propriétaire de La Brasserie des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2023

Bonjour Go Places, je vous remercie de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. Je suis désolé si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. L'ensemble de vos remarques ont été communiquées à nos équipes de cuisine qui ne manqueront pas d'en tenir compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Avis publié : 19 juillet 2023

Pas d'attente particulière au préalable. Serveurs nombreux, attentifs, repas soignés, prix corrects. Je recommande vivement !

Réponse de la direction :A répondu le 12 août 2023

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Votre appréciation de notre service attentionné, de nos repas soignés et des prix raisonnables nous encourage énormément.

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

La Brasserie des lacs

Avis publié : 16 juillet 2023 par mobile

Un repas compris avec l’offre de la chambre. Le repas était très agréable l’équipe aussi, mention spéciale pour le responsable à l’écoute.

Réponse de la direction :A répondu le 12 août 2023

Cher client,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et l'équipe, en particulier notre responsable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La Brasserie des lacs

Avis publié : 15 juillet 2023 par mobile

Bel endroit, les plats sont bons et bien présentés. Les prix sont par contre élevés par rapport à ce qui est servi et ne sont, à mon sens, pas justifiés. Le service est extrêmement lent malgré un personnel de salle en nombre suffisant. Le service ne suit pas et il faut redemander à plusieurs reprises pour obtenir une commande (soft ou bouteille d'eau par exemple). Pas d'arguments pour avoir une folle envie d'y retourner.

Date de la visite : juillet 2023
VISEE MICHAEL, Propriétaire de La Brasserie des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2023

Bonjour Annick, je vous remercie de votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services.
Nous tenons compte de vos remarques afin d'encore mieux vous servir et sommes désolés des désagréments occasionnés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 juillet 2023

1) Serveur qui ne donne pas de carte et propose son apéro maison sans dire qu'il coute 14 €. Pour les boissons durant le repas, c'est pareil, pas de carte proposée.
2) Boeuf servi sans demander la cuisson
3) Salade et frites sans sauce proposée
4) Pas de verre offert par la maison (malgré une note payée de plus de 1200 €)
5) Nourriture classique
Beau cadre

Date de la visite : juillet 2023
VISEE MICHAEL, Propriétaire de La Brasserie des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2023

Bonjour Mr Dobbel,
Je vous remercie de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services.
Permettez-moi toutefois d'y apporter quelques précisions afin que les personnes qui nous lisent puissent remettre les choses dans leur contexte.
Vous veniez entre enseignants, dans le cadre d'un repas de fin d'année scolaire, 20 personnes étaient présentes et un menu, hors boissons, avait été choisi par vos soins.
L'ensemble des informations ayant été données en amont lors de la réservation, il ne nous est pas apparu nécessaire de vous faire connaître les différents tarifs des boissons, d'autant que nous ne voulions pas commettre d'impair puisqu'une seule personne était censée payer la note pour l'ensemble des convives.
Quant au verre de la maison, il n'est pas systématiquement offert
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie des Lacs ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez La Brasserie des Lacs ?