“Bon dîner mais peu un peu cher”

La Brasserie des Lacs
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Froidchapelle
Catégorie de prix : 15€ - 50€
Description : Situé sur les rives du lac de la Plate Taille au sein même du resort hôtelier du Golden Lakes, le restaurant La Brasserie des Lacs vous accueille pour un agréable moment de plaisir gustatif. Lors de votre passage aux Lacs de l'Eau d'Heure, optez pour cette brasserie bistronomique pour un excellent repas en bonne compagnie dans un cadre inédit en bordure du lac. En terrasse ou à l'intérieur, prenez un verre ou dégustez votre menu tout en contemplant le panorama apaisant du lac et de son environnement. Savourez les mets délicatement préparés par notre chef qui souhaite vous faire découvrir les produits du terroir et de saison dans une ambiance conviviale, sans chichis.
Avis publié : 14 août 2023

L’endroit est bien situé, la cuisine est bonne, le personnel est sympathique. Les prix sont néanmoins un peu élevés et ne valent pas forcément les plats.

Réponse de la direction :A répondu le 19 août 2023

Chère client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, notre cuisine et notre personnel sympathique. Vos commentaires sur les prix sont également notés et pris en compte. Nous travaillons constamment pour offrir la meilleure valeur possible à nos clients. Nous espérons que malgré cela, vous avez quand même passé un moment agréable et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Votre feedback est important pour nous et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre offre.

Avis publié : 10 août 2023 par mobile

Très bon. Vin un peu cher
Mon plat de suprême de volaille était accompagné d un morceau de croque monsieur farci au fromage blanc. Inutile. Et surtout fade. Ça n apporte rien au plat.
Tout s est très bien passé
Personnel sympathique et à l écoute

Date de la visite : août 2023

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant et pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service attentionné et que tout se soit bien passé lors de votre visite.

Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le morceau de croque monsieur farci au fromage blanc n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer cette préparation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure.

La brasserie des lacs.

Avis publié : 4 août 2023 par mobile

Très bien pour certains plats mais les deux soirs où nous y avons mangé, tout était cher et fade : ne pas prendre les ravioles et le bouillon de légumes qui est un plat beaucoup trop salé, la farce était presque immangeable. En bref, certains plats « brasserie » en valent la peine comme le poisson (expérience de l’année passée) mais d’autres sont mauvais et hors de prix… Très moyen donc…

Date de la visite : août 2023
VISEE MICHAEL, Propriétaire de La Brasserie des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2023

Bonjour Go Places, je vous remercie de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. Je suis désolé si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. L'ensemble de vos remarques ont été communiquées à nos équipes de cuisine qui ne manqueront pas d'en tenir compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Avis publié : 19 juillet 2023

Pas d'attente particulière au préalable. Serveurs nombreux, attentifs, repas soignés, prix corrects. Je recommande vivement !

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Votre appréciation de notre service attentionné, de nos repas soignés et des prix raisonnables nous encourage énormément.

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

La Brasserie des lacs

Avis publié : 16 juillet 2023 par mobile

Un repas compris avec l’offre de la chambre. Le repas était très agréable l’équipe aussi, mention spéciale pour le responsable à l’écoute.

Cher client,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et l'équipe, en particulier notre responsable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La Brasserie des lacs

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie des Lacs ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez La Brasserie des Lacs ?