Cher client,
Je tiens à répondre directement à votre commentaire concernant votre visite récente dans notre restaurant. En tant que Manager de celui-ci, et ayant été présent lors de votre service, j'ai pris en compte vos remarques et souhaite apporter des clarifications importantes vis à vis de nos potentiels futurs clients qui pourraient lire votre commentaire.
D'abord, je tiens à souligner que les cuissons des steaks ont été prises en compte par moi-même lors de la prise de commande, et ces instructions ont été suivies. Les erreurs que vous me signalez ne sont pas le fruit d'un manque de professionnalisme mais bien d'un manque de suivi de votre part. La preuve étant, je vous ai apporté à table "2 Bien cuit", "1 a point" et "3 saignant" et qu'une fois à table, personne ne souhaitait la cuisson "a point". Sans doute dû au fait que vos compagnons étaient trop occupés à qualifier notre vin de "pipi de chat" à travers toute notre terrasse que pour rester attentifs lors de la prise de commande. (Sauvignon de Touraine, vin français légèrement fruitées, accompagné de note exotique qui s'accompagne parfaitement avec du poisson par exemple)
Concernant l'erreur d'encaissement, je comprends les frustrations que cela peut engendrer. Cependant, il est important de noter que les paiements individuels dans les groupes peuvent parfois entraîner des erreurs, comme ce cas l'illustre. Nous suggérons généralement un paiement unique ou une division du montant total pour éviter ces problèmes. Vous avez sans doute dû remarquer que sur la première addition globale aucune erreur n'avait été encodée.
Cela étant, je reconnais que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos normes habituelles, et je m'excuse pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous prenons vos commentaires sérieusement et nous nous engageons à améliorer notre service pour fournir une expérience de qualité à nos clients.
Cordialement,
Thirion Thomas
F&B Manager, La Brasserie des Lacs