“belle découverte”

La Brasserie des Lacs
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Froidchapelle
Catégorie de prix : 15€ - 50€
Description : Situé sur les rives du lac de la Plate Taille au sein même du resort hôtelier du Golden Lakes, le restaurant La Brasserie des Lacs vous accueille pour un agréable moment de plaisir gustatif. Lors de votre passage aux Lacs de l'Eau d'Heure, optez pour cette brasserie bistronomique pour un excellent repas en bonne compagnie dans un cadre inédit en bordure du lac. En terrasse ou à l'intérieur, prenez un verre ou dégustez votre menu tout en contemplant le panorama apaisant du lac et de son environnement. Savourez les mets délicatement préparés par notre chef qui souhaite vous faire découvrir les produits du terroir et de saison dans une ambiance conviviale, sans chichis.
Avis publié : 20 novembre 2023

Très bon repas copieux servi pas un personnel très sympathique .
Produits de qualité et ambiance décontractée.

Réponse de la direction :A répondu le 4 décembre 2023

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine copieuse, nos produits de qualité, et l'ambiance décontractée. C'est un plaisir de savoir que notre personnel a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 13 novembre 2023

Le restaurant est très demandé et il faut réserver même en novembre. Cuisine de qualité sans tralala. Service agréable en soirée et au petit-déjeuner. Le restaurant n'est pas très grand mais on peut s'y mouvoir sans bousculer les voisins 😉. Côté boissons ok pour petit-déjeuner. Pour le dîner il n'y a pas assez de choix pour les vins au verre et la qualité est très moyenne.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires élogieux sur la demande élevée de notre restaurant et la qualité de notre cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance agréable du service en soirée et au petit-déjeuner, ainsi que la convivialité de notre espace.

Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant le choix limité et la qualité des vins au verre pour le dîner. Nous sommes perplexes quant à cette observation, car nous disposons de trois références de vins rouges (France-Italie), deux en blanc (France) et deux en bulles (France- Belgique) pour répondre à diverses préférences.

Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous restons ouverts à toute suggestion pour améliorer notre offre de vins au verre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Merci de votre visite et de vos précieux commentaires.

Avis publié : 12 novembre 2023 par mobile

A fuir! Plus d’une heure d’attente pour avoir l’entrée. Croquettes de crevettes grasse et molle. En grosse pièce, poisson trop cuit et plat de pâtes où la salière était tombé dedans en cuisine. Dessert, aucune idée nous avons arrêté l’hémorragie du mauvais goût ! Serveurs réglant leurs comptes devant le bar, pendant que d’autre faisaient leurs pauses cigarette dehors. Ce n’est pas comme si il y avait des clients qui attendaient que l’on daignent enfin les servir. Prix exorbitant pour de la nourriture digne de la cantine du coin.

Cher(e) client(e),

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre restaurant ait été décevante. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous tenons à clarifier que nous avons immédiatement pris des mesures pour remédier à la situation que vous avez décrite. Cependant, il est important de souligner qu'aucun de nos serveurs de l'équipe en salle ce soir-là ne fume. Nous avons rappelé à tout notre personnel l'importance du respect des normes d'hygiène et de comportement professionnel.

Nous comprenons que cette expérience ait pu ternir votre perception de notre restaurant, et nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui reflète la qualité que nous visons habituellement.

Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation.

Avis publié : 11 novembre 2023 par mobile

Tout avait bien commencé. Personnel sympa, accueillant, blagueur… tout ce que nous aimons. Nous recevons la carte (l’une des deux tâchée de gras). Nous commandons un apéritif et une planche apéritive.
Nous recevons les verres et la planche dans des délais normaux. Cette dernière étant bonne.

Durant l’apéritif, nous passons la commande pour les plats et là s’en suit une attente d’une heure 15 avant d’avoir l’entrée. Nous assistons à des « misbrouilles » entre les serveuses, à une autre qui « tape » dans le pot de cacahuètes, qui va fumer et qui ne se relave pas les mains et qui retourne dans ce pot, idem pour la plongeuse qui mange constamment en cuisine.
J’alerte une serveuse qui en alerte un autre. Je demande qu’un geste soit fait. Nos boissons seront offertes ! Le personnel s’excuse à plusieurs reprise mais nous ressentirons une distance de leur part à notre égard durant la suite du repas.

Bref. L’entrée était bonne mais le plat sans grande saveur. Le poisson était trop cuit et la sauce peu liante avec le reste. Idem pour les pâtes : rien de bien exceptionnel.

Les quantités sont suffisantes pour nous. Nous en resterons là.

Cher(e) client(e),

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour rectifier les problèmes signalés. Il est regrettable que vous ayez ressenti une distance de la part de notre équipe, et nous nous excusons pour cette perception.

Il est important de noter que personne dans notre équipe de salle ne fume, contrairement a vos dire, et nous avons rappelé à tout le personnel l'importance du respect des normes d'hygiène au passage.

Vous comprendrez malheureusement que des retards en cuisine peuvent parfois survenir, particulièrement lors de services chargés, et sachez que nous nous en excusons. (110 couverts)

Nous aimerions avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir et de vous offrir une expérience qui reflète la qualité que nous visons. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience plus en détail.

Merci de nous avoir donné votre avis.

Avis publié : 11 novembre 2023

Personnel agréable et professionnel.
Merci de nous avoir accompagné pour mon anniversaire.
Belle découverte.

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir choisi notre établissement pour célébrer votre anniversaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en notre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie des Lacs ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez La Brasserie des Lacs ?