“Délicieuse soirée ”

La Brasserie des Lacs
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Froidchapelle
Catégorie de prix : 15€ - 50€
Description : Situé sur les rives du lac de la Plate Taille au sein même du resort hôtelier du Golden Lakes, le restaurant La Brasserie des Lacs vous accueille pour un agréable moment de plaisir gustatif. Lors de votre passage aux Lacs de l'Eau d'Heure, optez pour cette brasserie bistronomique pour un excellent repas en bonne compagnie dans un cadre inédit en bordure du lac. En terrasse ou à l'intérieur, prenez un verre ou dégustez votre menu tout en contemplant le panorama apaisant du lac et de son environnement. Savourez les mets délicatement préparés par notre chef qui souhaite vous faire découvrir les produits du terroir et de saison dans une ambiance conviviale, sans chichis.
Avis publié : 3 décembre 2023 par mobile

Superbe ambiance. Très chouette soirée passée entre amies.

Repas et boissons délicieuses.

Malgré le monde le bruit n'était pas imposant.

Les serveurs et serveuses étaient merveilleux.

Date de la visite : décembre 2023

Cher client,

Merci beaucoup pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance, la délicieuse cuisine, et le service attentionné de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre soirée aussi agréable.

Bien à vous,

Avis publié : 1 décembre 2023

Nous sommes venus pour un repas d’entreprise à 33 personnes.
Nous avons bien mangé. Mais le service laissait vraiment à désirer : tout d’abord, on devait arriver entre 18h30 et 19h, on nous a presque refusé l’apéritif qu’on souhaitait commander en attendant que la totalité du groupe arrive car les cuisines étaient prêtes à lancer les plats, le serveur qui s’est occupé de nous avait un chewing-gum et ressemblait à une vache qui rumine dans un pré, il faisait des blagues qui n’en étaient pas et faisait des réflexions lorsqu’on lui demandait de nous resservir, on nous rappelait à chaque boisson commandée hors forfait que ce n’était pas inclus dans le prix. A 22h30, il n’y avait plus la possibilité de boire un verre et nous avons été jeté dehors à à peine 23h… un groupe de 33 personnes désireuses de consommer. Je trouve ça inadmissible pour un restaurant qui propose un menu de fêtes patronales un vendredi soir !
Expérience à ne plus tenter. Dommage, le cadre est sympa. Pas le personnel

Date de la visite : décembre 2023

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre repas d'entreprise.

Concernant le service, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que certains aspects, tels que le timing pour les apéritifs imposé et les interactions avec notre personnel, n'aient pas été à la hauteur de ce que vous attendiez.

Nous tenons à expliquer que nos collaborateurs du restaurant ne sont pas habitués à travailler avec un menu d'entreprise spécifique pour les fêtes patronales. Ils ont peut-être manqué de compréhension quant à l'importance de ce repas chez nous et ont respecté nos horaires d'ouverture habituels malheureusement. Je soulignerai cependant que votre addition a été encaissé à 23h50 et qu'il vous a été possible de commandé avant cette dernière, comme dans n'importe quel autre établissement horeca. Ne vous laissant effectivement plus la possibilité de commander par après.

Nous comprenons que cela a pu causer des désagréments et nous nous en excusons sincèrement. Vos commentaires sont précieux et seront utilisés pour améliorer nos pratiques et mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience qui reflète pleinement la qualité de nos services.

Avis publié : 20 novembre 2023

Très bon repas copieux servi pas un personnel très sympathique .
Produits de qualité et ambiance décontractée.

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine copieuse, nos produits de qualité, et l'ambiance décontractée. C'est un plaisir de savoir que notre personnel a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 13 novembre 2023

Le restaurant est très demandé et il faut réserver même en novembre. Cuisine de qualité sans tralala. Service agréable en soirée et au petit-déjeuner. Le restaurant n'est pas très grand mais on peut s'y mouvoir sans bousculer les voisins 😉. Côté boissons ok pour petit-déjeuner. Pour le dîner il n'y a pas assez de choix pour les vins au verre et la qualité est très moyenne.

Réponse de la direction :A répondu le 13 novembre 2023

Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires élogieux sur la demande élevée de notre restaurant et la qualité de notre cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance agréable du service en soirée et au petit-déjeuner, ainsi que la convivialité de notre espace.

Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant le choix limité et la qualité des vins au verre pour le dîner. Nous sommes perplexes quant à cette observation, car nous disposons de trois références de vins rouges (France-Italie), deux en blanc (France) et deux en bulles (France- Belgique) pour répondre à diverses préférences.

Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous restons ouverts à toute suggestion pour améliorer notre offre de vins au verre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Merci de votre visite et de vos précieux commentaires.

Avis publié : 12 novembre 2023 par mobile

A fuir! Plus d’une heure d’attente pour avoir l’entrée. Croquettes de crevettes grasse et molle. En grosse pièce, poisson trop cuit et plat de pâtes où la salière était tombé dedans en cuisine. Dessert, aucune idée nous avons arrêté l’hémorragie du mauvais goût ! Serveurs réglant leurs comptes devant le bar, pendant que d’autre faisaient leurs pauses cigarette dehors. Ce n’est pas comme si il y avait des clients qui attendaient que l’on daignent enfin les servir. Prix exorbitant pour de la nourriture digne de la cantine du coin.

Réponse de la direction :A répondu le 13 novembre 2023

Cher(e) client(e),

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre restaurant ait été décevante. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous tenons à clarifier que nous avons immédiatement pris des mesures pour remédier à la situation que vous avez décrite. Cependant, il est important de souligner qu'aucun de nos serveurs de l'équipe en salle ce soir-là ne fume. Nous avons rappelé à tout notre personnel l'importance du respect des normes d'hygiène et de comportement professionnel.

Nous comprenons que cette expérience ait pu ternir votre perception de notre restaurant, et nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui reflète la qualité que nous visons habituellement.

Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie des Lacs ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez La Brasserie des Lacs ?