“Ballade aux lacs de l heure”

La Brasserie des Lacs
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Froidchapelle
Catégorie de prix : 15€ - 50€
Description : Situé sur les rives du lac de la Plate Taille au sein même du resort hôtelier du Golden Lakes, le restaurant La Brasserie des Lacs vous accueille pour un agréable moment de plaisir gustatif. Lors de votre passage aux Lacs de l'Eau d'Heure, optez pour cette brasserie bistronomique pour un excellent repas en bonne compagnie dans un cadre inédit en bordure du lac. En terrasse ou à l'intérieur, prenez un verre ou dégustez votre menu tout en contemplant le panorama apaisant du lac et de son environnement. Savourez les mets délicatement préparés par notre chef qui souhaite vous faire découvrir les produits du terroir et de saison dans une ambiance conviviale, sans chichis.
Avis publié : 6 décembre 2023 par mobile

Agreablement surprise, j aime enormement l endroit. Carte efficace, personnel agreable. Je reviendrais avec grand plaisir.

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 5 décembre 2023

À conseiller à tout le monde, magnifique endroit, très jolie encadrement et service 5 étoiles si pas plus Tout mes félicitations

Cher Seaside14519673710,

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brasserie et le service.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis publié : 5 décembre 2023

Serveurs agréables, bon rapport qualité prix, spacieux bien agencé et très lumineux. Nous reviendrons très probablement.

Cher 128mathieui,

Merci ! Nous sommes ravi que vous ayez aimé nos serveurs, le rapport qualité-prix et l'ambiance de notre salle.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis publié : 4 décembre 2023

Cadre magnifique, spa et apéro de luxe,cuisine bien soigné personnel très sympathique à refaire………..

Cher Seriusgurmet,

Merci ! Nous sommes ravie que vous ayez aimé notre cadre, le spa, l'apéro, et notre cuisine. À bientôt !

Avis publié : 4 décembre 2023

L’endroit parfait pour une soirée réussie… le menu du mois est juste dingue, hamburger d’agneau exceptionnel, ravie du début à la fin. Cuisine raffinée et super bien présentée. Serveur sympa. J’y retournerai sans hésiter !!

Date de la visite : novembre 2023

Chère manon125,

Merci pour vos compliments ! Ravi que notre menu du mois et notre service aient contribué à une soirée réussie. À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie des Lacs ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez La Brasserie des Lacs ?