“Pizzas à emporter”

L’eau d’Heure et le Gout
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 16 avril 2021

Pizzas excellentes, bien garnies et moelleuses. Prêtes à temps .
La pizza eau d'heure et goût est à tomber par terre
A conseiller sans hésiter

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 7 octobre 2020

Nous avons commandé 2 pizzas hier soir. La commande a été faite par téléphone et malgré comme nous logons au Golden lake village (juste à coté) , la commande était prête quand nous sommes arrivés. Servi avec le sourire ! Les pizzas étaient extras. Bien fournies et produits archi frais (roquette et petits tomates). On s'est régalé. A essayer sans hésitation.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Bonne pizza, malheureusement un petit manque d'assaisonnement au niveau de la viande les oignons sont donc le goût principal.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Pizza’s tiède et vraiment pas terrible... Nous espérions un mieux mais soit. première et dernière fois.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Très bonnes pizzas et pâtes et excellent service!
Personnel très agréable et très avenant.
Service rapide.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L’eau d’Heure et le Gout ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez L’eau d’Heure et le Gout ?