“Très bon”

L’eau d’Heure et le Gout
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 16 octobre 2021

Nous sommes y aller pour la première fois une soirée et je ne regrette absolument pas. Mon compagnon a commandé des pâtes carbonara apparemment très bonnes, et j'ai commandé une pizza Hawaï, délicieuse bien que un peu trop de fromage. Ce que j'ai le plus apprécié c'est le choix de mojito. Il y avait du mojito a la violette qui n'avait malheureusement plus du coup j'ai goûté celui à la menthe et un autre à la pastèque, vraiment très bon je recommande vivement

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 16 août 2021

Repas à emporter. Accueil chaleureux mais nourriture infâme. Pizza bien fournie mais pas bonne pour autant. Les pâtes, immangeables : très peu de sauce, pas de fromage et pas de goût. Cher pour ce que c’est. N’en vaut pas le détour malheureusement.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 16 avril 2021

Pizzas excellentes, bien garnies et moelleuses. Prêtes à temps .
La pizza eau d'heure et goût est à tomber par terre
A conseiller sans hésiter

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 7 octobre 2020

Nous avons commandé 2 pizzas hier soir. La commande a été faite par téléphone et malgré comme nous logons au Golden lake village (juste à coté) , la commande était prête quand nous sommes arrivés. Servi avec le sourire ! Les pizzas étaient extras. Bien fournies et produits archi frais (roquette et petits tomates). On s'est régalé. A essayer sans hésitation.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Bonne pizza, malheureusement un petit manque d'assaisonnement au niveau de la viande les oignons sont donc le goût principal.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L’eau d’Heure et le Gout ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez L’eau d’Heure et le Gout ?