“Les meilleures pizzas de la région ”

L’eau d’Heure et le Gout
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 5 juin 2022 par mobile

Nous avons pris un cocktail (qui était super bon) et deux pizzas excellentes.
Accueil au top (personnel soucieux du client).
Je recommande sans hésiter!

Date de la visite : juin 2022

Avis publié : 2 juin 2022

Petite pizzeria chaleureuse.
Les pizzas sont généreuses en quantité, mais elle ne sont pas savoureuse.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 21 mars 2022

Super petit resto! Ambiance conviviale, service et accueil chaleureux ! Les plats sont très bons, avec dès produits frais et de qualité! Le tarif est attractif
Merci pour ce bon moment passé chez vous

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 16 octobre 2021

Nous sommes y aller pour la première fois une soirée et je ne regrette absolument pas. Mon compagnon a commandé des pâtes carbonara apparemment très bonnes, et j'ai commandé une pizza Hawaï, délicieuse bien que un peu trop de fromage. Ce que j'ai le plus apprécié c'est le choix de mojito. Il y avait du mojito a la violette qui n'avait malheureusement plus du coup j'ai goûté celui à la menthe et un autre à la pastèque, vraiment très bon je recommande vivement

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 16 août 2021

Repas à emporter. Accueil chaleureux mais nourriture infâme. Pizza bien fournie mais pas bonne pour autant. Les pâtes, immangeables : très peu de sauce, pas de fromage et pas de goût. Cher pour ce que c’est. N’en vaut pas le détour malheureusement.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté L’eau d’Heure et le Gout ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez L’eau d’Heure et le Gout ?