Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Cadre magnifique ,Mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

site dépaysant ,mais attention je n'ai vu personne ramasser les déchets que malheureusement les... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2021
dominikov v
Province de Liège, Belgique
Un joli séjour mais une promenade laborieuse sur un des RAVeL

Les lacs sont très sympa, avec plein d'activités familiales comme le paddle, l'accrobranche, le... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2021
irismP1564FP
Lisez les 315 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2016

Nous avons découvert un très beau paysage ou l'on peut se balader tranquillement, grâce aux différents sentiers balisés.
Nous avons particulièrement appréciés le crocodile rouge amphibie, mention spéciale pour Lucie notre guide qui a eu beaucoup de patience avec notre fils de 4 ans.
Nous avons également très bien mangé au restaurant avec de bon produit du terroir.
Personnel agréable et à l'écoute.

Date de l'expérience : octobre 2016
Lacs E, Responsable relations publiques de Les Lacs de l'Eau d'Heure, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2016

Ravie de vous lire. Je transmets vos gentilles recommendations à l'équipe du Crocodile Rouge! Merci merci

Avis écrit le 7 octobre 2016

Envie :
- de crapahuter ?
- d'être au calme ?
- d'avoir des vues bucoliques ?
Si vous optez pour toutes ces options, les lacs de l'eau d'heure sauront vous satisfaire !
Pour ma part, je n'ai fait qu'une partie d'un seul des lacs et ça a pris un bon bout de temps alors on peut passer la journée à randonner si on le souhaite :) l'occasion parfaite d'emporter votre pique nique et vous poser au bord de l'eau !
L'arrivée est un peu trop bitumée (parkings) mais une fois que l'on prend du recul, on s'évade complètement :)

Bonne balade !

Date de l'expérience : septembre 2016
Lacs E, Responsable relations publiques de Les Lacs de l'Eau d'Heure, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2016

Merci beaucoup pour cet avis objectif :-)

Avis écrit le 6 octobre 2016

nous sommes aller en septembre, un jour de grand soleil, le bar est ouvert en terrasse donnant sur le lac, le panorama magnifique, le service au top,malgrès la fin de saison.je vous propose de déjeuner au resto, pas cher et qualitatif

Date de l'expérience : septembre 2016

Une belle journée comme nous les aimons aux Lacs.
Au plaisir de vous revoir Bernard.

Avis écrit le 17 septembre 2016

profitant d'un après-midi sous un soleil radieux, en semaine, nous nous rendons à l'aquacentre... parking sauvage de chez sauvage (pas de balisage, si vous avez de la chance vous pouvez reprendre votre véhicule!) Le paiement des entrées se fait à la cafétéria ???? et oui mais on n'aurait très bien pu ne pas payer(aucun contrôle) . la piscine, les vestiaires et les abords nous ont l'air propres;;; mais le nombre de transat est plus qu'insuffisant et souvent cassés voire dangereux; ils sont tous "pris" mais inoccupés (conseil : faites les payer). Il y a un monde de fou, il fait dur de trouver son mètre carré de piscine, un seul toboggan, la piscine extérieure est minuscule vu le monde. il n'y a presque pas de zone ombragée, pas de parasol pour protéger les plus sensibles.Malgré le temps et l'affluence, la zone "buvette" à l'extérieure est fermée! Bref au bout d'une heure vous en avez fait le tour, votre tête est prête à explosée vu le bruit... pour la détente il y a mieux ! conclusion on entasse et tant pis si ça déborde ! dommage on n'y retournera pas !

Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Superbe région
Parc Landal de basse qualité (aillons vus d'autres )
Réception fermé très tôt
"Supérette" mini et chère avec très peu de choix ( faut partir à 6,5km au supermarché )
Service pas trop aimable (apaine bonjour. ...)
Résumé: belle région dommage que le Parc Landal du lac de l'eau de l'heure n'en prend pas de son avantage