Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Cadre magnifique ,Mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

site dépaysant ,mais attention je n'ai vu personne ramasser les déchets que malheureusement les... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2021
dominikov v
Province de Liège, Belgique
Un joli séjour mais une promenade laborieuse sur un des RAVeL

Les lacs sont très sympa, avec plein d'activités familiales comme le paddle, l'accrobranche, le... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2021
irismP1564FP
Lisez les 315 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Superbe lac dans la région de chimay qui vaut le détour .

Plusieurs activités sont proposé n’hésitez pas à vous arrêter ✋

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Site surprenant. Un grand lac de retenu. Un barrage hydro électrique (visite guidée possible ). Meme nos ados ont aimé. Les autres lacs en contrebas bien visibles depuis la tour du barrage complètent l'ensemble

Avis écrit le 25 juillet 2019

Le site en lui même est très beau d'où les trois étoiles. Mais le beau paysage est gâché par la populace et le peu de place. C'est Jemappes et Quaregnon réuni au même endroit. Si vous n'aimez pas ça, je ne vous le conseille pas. Vous ne vous y sentirez pas bien. Après des vacances à Dubaï, c'est un choc.

Avis écrit le 11 juillet 2019

Nous avons été très bien accueillis, très bien mangé et nous reviendrons sans hésitation. Merci pour ce bon repas.

Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Le domaine est beau et calme mais que faire avec des petits enfants ? Nous n’avons trouvé aucune plaine de jeux et n’avons fait que des kilomètres :(
Nous y sommes allés en avril
La famille n’a pas aimé la journée

Date de l'expérience : avril 2019