Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Cadre magnifique ,Mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

site dépaysant ,mais attention je n'ai vu personne ramasser les déchets que malheureusement les... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2021
dominikov v
Province de Liège, Belgique
Un joli séjour mais une promenade laborieuse sur un des RAVeL

Avis écrit le 7 août 2021
irismP1564FP
Lisez les 314 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Bonjour
Dimanche dernier j'ai voulu faire du bateau avec bouée tractée, la veille j'avais envoyé un mail pour savoir si il y avait des conditions particulières (mise à l'eau, restriction.....) réponse Non.
Arrive sur place TRÈS DÉÇU !!!! 45€ la mise à l'eau et en liquide s'il vous plaît, interdit de faire de la bouée tractée après 14h et une partie du lac réservé au skis nautique, autant vous dire que le tour du lac est vite fait.
2h00 de route terminée je ne le conseil pas pour faire du bateau.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 7 août 2021

Les lacs sont très sympa, avec plein d'activités familiales comme le paddle, l'accrobranche, le pédalo, ou encore les visites.
Cependant le RAVeL le plus long, qui fait environs 20 km, a une longue partie qui est sur le bord de la voute, le goudron est fortement abimé et la vue est plus que médiocre en plus du bruit des voitures pendant au moins 6km.
Nous avons malgré tout passé un très bon séjour sur le bord de ces lacs.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Une visite du barrage avec un guide super Fabio agréable très interessant
A faire pour la famille et enfants ,très bien expliqué avec bc de détails
Je recommande a faire attention il faut réserver à l avance

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

Atrente très très longue pour 5 plats de boulettes
Ne nous reverrons plus.
Aucune justification.
Aucune amuse bouche proposée pour l attente

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 14 juin 2021

Mandala côté plage et brasserie parking des motor home à 5min de ceux ci le moins un peu plus de poubelles à l endroit serait bien

Date de l'expérience : juin 2021