“Déception totale”
Avis sur 7 Wood

7 Wood
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 1 mai 2022 par mobile

On nous avait renseigné ce restaurant comme étant très agréable et bon.
Certes le cadre est très joli mais de dire agréable quand vous avez deux énormes tablées de 12 et 16 couverts ,on n’en n’est loin; surtout pour un restaurant qui se veut bistronomique.
Quant à l’assiette : les scampis hyper salés et la trilogie de tomates et sa buratta qui n’en n’était pas une mais juste une mozzarella ,le tout sans assaisonnement.
Passons aux plats : viandes d’exception,pas du tout tendres et hyper salées de même que les spaghettis vongole.
Je terminerai par le dessert : de la chantilly industrielle sur une dame blanche !!
Je ne pense pas que nous ferons de la pub pour ce resto qui aurait pourtant tout pour réussir.

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 23 avril 2022 par mobile

A découvrir

Bonjour
Nous avons visité ce restaurant hier à quatre.
Tout était parfait.
Grand choix de mets et en plus ils sont de très bonnes qualités.
Viande très tendre et surtout très bonne .
Assiettes servies en quantité suffisante.
Bon choix de vins.
Prix abordables.
Personnel sympathique et patronne super gentille à l’écoute du client.
Cadre magnifique.
A refaire très vite

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 27 mars 2022 par mobile

Cadre et service très sympa et chaleureux.
Cuisine délicieuse de l entrée au dessert. On reviendra !

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 6 mars 2022 par mobile

Il y a peu de restaurants de qualité autour du Lac et celui-ci est à ne pas manquer! Nous avons déjeuné au Wood après une séance de « Disc-golf » (golf avec un frisbee : très sympa je vous le conseille)!
Personnel sympathique et accueillant, un peu d’attente mais le restaurant était plein… les plats sont délicieux et très bien cuits: nous avons pris les scampis en entrée (la sauce est délicieuse) et le saumon gravlax (bon mais mériterai un petit coup de peps en plus). En plat nous avons choisi les ravioles, idem sauce truffée très bonne, et un tagliata de bœuf absolument délicieux : tendre et très bien cuit. Les enfants ont prix des boulettes sauce tomates avec des frites .
En dessert (oui oui il nous restait un peu de place mais pas beaucoup car les plats sont copieux) : tarte Tatin, crème brûlé et tarte citron meringuée.
Pour ceux qui veulent juste prendre un verre il y a une grande carte de boissons et cocktails que vous pouvez siroter en regardant le Lac.
Bref, à refaire!

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 21 novembre 2021

Très bon accueil dans un très beau cadre (vue sur le lac ).carte variée, cuisine avec des produits locaux. L'entrecôte "bleue" avec sa sauce archiduc était délicieuse avec une cuisson parfaite. J' y retournerai

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté 7 Wood ont aussi consulté