“Un peu de déception cette fois.”
Avis sur La Ruchette

La Ruchette
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 5 juillet 2021

Nous ne sommes pas des clients réguliers de ce restaurant. Mais, nous n'avons jamais été décus antérieurement. Par contre cette fois, oui, oui. Nous y allions avec deux amis.
Avec l'apéritif, une mini assiette de zakouskis. Alors que nous n'avions pas terminé, la demoiselle a repris les verres. Entrées servies correctement, les plats consistants, deux entrecôtes de différentes tailles, une petite, l'autre plus grande ! La garniture un mini pain de pomme de terre et quelques (petits) légumes.
Frites blanches, et truite saumonée sentant la vase , mal nettoyée à l'intérieur ( filaments noirs peu appétissants.). Elle baignait dans la sauce... sans goût ,pas assaisonnée. Les rognons, correct. Nous avons du demander du pain et, pour 4 personnes, une seule "plaquette de beurre". Le vin commandé, apporté par une jeune fille, qui n'a aucune notion des règles oenologiques, ne nous a pas demandé de le goûter. Nous avons également appelé, à plusieurs reprises, pour nous resservir. Nous n'avons pas pris de desserts, ni cafés. En conclusion, service peu professionnel, contact des serveurs trop familiers; de même que le patron, bien sympathique mais qui, à un certain moment, vous laisse tomber... pour des clients connus, avec une relation différente. Quant à la patronne, à part encaisser, pas un mot pour notre repas. Au revoir et merci. Addition salée pour cette auberge de campagne, 200€ !

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Très bon resto des annee que je n étais plus allée. Cadre agréable patron et personnels de salle au top, cuisine excellente .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 8 août 2020 par mobile

bonne surprise pour le repas,
la charbochette: viande cuite sur un braseros table, quantité de viande généreuse,manque de salade
mais repas excellent

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Accueil, service et cadre agréables. Entreprise familiale. Bon rapport qualité prix pour le menu à 35 euros. Frites fraîches. Le vin choisi était très bon. Originalité du barbecue à table avec la Charbochette. Un petit verre offert à la fin du repas qui m’a permis de déguster la spécialité du coin (merci au serveur ). Bref rien a redire.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 décembre 2019

service parfait personnel a l écoute , et répondant correctement aux questions éventuelles !! cuisine diversifiée pour tous les gouts desserts délicieux !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ruchette ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez La Ruchette ?