“Notre avis”

La Ruchette
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 25 juillet 2021

On y allait pour l'hydromel. Maintenant qu'on a goûté la cuisine, on ira pour y manger.
Juste un mot à dire : exceptionnel.
Personnel et patrons très sympathiques, professionnels et attentionnés.
De l'entrée au dessert tout était super bon., frais et copieux.

Avis publié : 8 juillet 2021

Cadre calme, très agréable. Service au top. Petite carte avec des plats de qualités. Cuisson des viandes parfaites. Nous avons passé une très belle soirée.

Avis publié : 5 juillet 2021

Nous ne sommes pas des clients réguliers de ce restaurant. Mais, nous n'avons jamais été décus antérieurement. Par contre cette fois, oui, oui. Nous y allions avec deux amis.
Avec l'apéritif, une mini assiette de zakouskis. Alors que nous n'avions pas terminé, la demoiselle a repris les verres. Entrées servies correctement, les plats consistants, deux entrecôtes de différentes tailles, une petite, l'autre plus grande ! La garniture un mini pain de pomme de terre et quelques (petits) légumes.
Frites blanches, et truite saumonée sentant la vase , mal nettoyée à l'intérieur ( filaments noirs peu appétissants.). Elle baignait dans la sauce... sans goût ,pas assaisonnée. Les rognons, correct. Nous avons du demander du pain et, pour 4 personnes, une seule "plaquette de beurre". Le vin commandé, apporté par une jeune fille, qui n'a aucune notion des règles oenologiques, ne nous a pas demandé de le goûter. Nous avons également appelé, à plusieurs reprises, pour nous resservir. Nous n'avons pas pris de desserts, ni cafés. En conclusion, service peu professionnel, contact des serveurs trop familiers; de même que le patron, bien sympathique mais qui, à un certain moment, vous laisse tomber... pour des clients connus, avec une relation différente. Quant à la patronne, à part encaisser, pas un mot pour notre repas. Au revoir et merci. Addition salée pour cette auberge de campagne, 200€ !

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Très bon resto des annee que je n étais plus allée. Cadre agréable patron et personnels de salle au top, cuisine excellente .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 8 août 2020 par mobile

bonne surprise pour le repas,
la charbochette: viande cuite sur un braseros table, quantité de viande généreuse,manque de salade
mais repas excellent

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Ruchette ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez La Ruchette ?