“Beau cadre, très bon service et repas excellent ”
Avis sur La Ruchette

La Ruchette
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 7 septembre 2021 par mobile

Le service était parfait : des serveurs sympathiques et avec beaucoup d'humour, et pas trop d'attentes entre les plats (c'est subjectif mais j'adore quand ça ne traîne pas trop en longueur).

Nous avons pris le menu et tout était excellent, de l'entrée au dessert avec des produits faits maisons.

Bref je recommande cette adresse pour qui veut passer un bon moment dans un beau cadre.

Avis publié : 6 septembre 2021 par mobile

Je connaissais cet endroit, j’y suis allée à deux ou trois reprises mais il y a déjà quelques années.
J’ai fait découvrir l’endroit à ma sœur !
Nous avons très bien mangé, un menu à un prix très raisonnable, les produits de qualité. Nous avons apprécié l’apéritif : l’hydromel, spécialité de l’établissement. L’entrée : les scampis du chef était délicieux et la charbrochette (barbecue à table) au poulet et au bœuf. Viande extra, frites maison.
Nous avons passé un bon moment, pas mal de place, grand restaurant et personnel sympathique !

Avis publié : 6 septembre 2021 par mobile

Service excellent et très rapide, malgré quelques problèmes techniques. Nourriture délicieuse, cadre excellent.

A recommander à tous ceux qui passent par la région.

PS : Bisous à Mich de la part de celui qui a le casque de Star Trek

Avis publié : 25 juillet 2021

On y allait pour l'hydromel. Maintenant qu'on a goûté la cuisine, on ira pour y manger.
Juste un mot à dire : exceptionnel.
Personnel et patrons très sympathiques, professionnels et attentionnés.
De l'entrée au dessert tout était super bon., frais et copieux.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 8 juillet 2021

Cadre calme, très agréable. Service au top. Petite carte avec des plats de qualités. Cuisson des viandes parfaites. Nous avons passé une très belle soirée.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté La Ruchette ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez La Ruchette ?