Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2021

Comme il y avait peu de vacanciers, le séjour fût calme et reposant, conforme à nos attentes.
Le logis est spacieux, propre, très bien équipé avec vue sur le lac.
Le personnel technique à l'écoute et efficace

Le four ne fonctionnait pas,
AUCUNE notice d'utilisation n'est présente dans le logement:
--> Nous avons trouvé comment le chauffage fonctionnait que 2j avant de partir, et nous avons eu froid,
--> Nous avions un bain solaire : aucune lunettes de protection UV à disposition ou à la vente: donc nous n'avons pas pu en profiter,
--> Nous avions un sauna: Il nous à fallu 2j pour comprendre comment s'en servir car les boutons de contrôle sont dissimulés et peu accessibles,
--> La cheminée enfume le séjour ...

Bien mal m'a pris quand j'ai fait remarquer ces manques à la Responsable de l'accueil. Il semblerait que les vacanciers doivent être doués de science infuse et se taire.
Ce qui m'a le plus dérangé est que les rares notices n'étaient rédigées qu'en Flamand. Or la Belgique a 3 langues officielles: Le Français, le Flamand et l'Allemand. Aucun document n'est rédigé dans ces 3 langue (ou bien en anglais) comme partout en Belgique.

La responsable m'a quand même reproché de ne pas parler le flamand. Elle eût une attitude vindicative, insultante, discriminatoire, virulente et aggressive: C'est fort peu commercial tout ça !!!!! Et bien entendu, aucun geste commercial consenti au regard de ces désagréments.

A tous les francophones, évitez ce lieu de villégiature, les français ne sont vraiment pas les bienvenus.

Quel dommage, car le site vaut le détour

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Habitué des chambres d'hôtes de la région nous avons du nous rabattre sur le village de vacance étant donné que tout le reste était complet. Le bilan n'est pas mauvais , mais pas vraiment adapté aux couples en recherche d'intimité ou de calme, trop bruyant, beaucoup de monde, je crois qu'il faut y aller en famille.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Très beau logement au lac de l’Eau d’Heure. Nous avons pris un bungalow pour 10. La vue était top sur le lac !
Le logement est spacieux, assez grand pour 10.
Propreté impeccable. Le seul hic, pas de serviettes ni de tapis de bains dans l’hébergement.. Il faut louer le tout et c’est assez chers.
Le sauna et le jacuzzi était vraiment appréciable!

Au niveau des alentours, il y’a l’accrobranche a quelques minutes à pied! Environ 30€ pp pour 3/4h de parcours. Il y a la tyrolienne qui passe dans une partie du lac.

Vous pouvez louer des vélos près de la réception (25€ par jour pour un électrique et 11€ la journée, vous pouvez le rendre le lendemain matin). Près de la réception, vous avez une supérette et 2/3 restaurants. Ils sont pas mal niveau rapport qualité/prix. La supérette est un peu chère mais ça va.

Au lac, il y a « l’Espace Fun », vous pouvez louer des paddle pr environ 12€ l’heure et faire du kayak à 2, ça vous revient à 6€ pp. Ce n’est vraiment pas chers, et ça été sympa de faire ça entre amis.
Vous pouvez aussi faire de la planche à voile..
Il y a aussi un beach-volley.
Vous avez un club de jetski un peu plus isolé, nous ne l’avons pas fait car ça demande un budget 85€ (+ 10€ d’assurance) pour 2 pour 30 minutes, soit 40€ pp chacun 15 minutes. Si vous voulez le faire seul, c’est le même prix. Il profite que c’est le seul club de jetski dans les alentours malheureusement..

A la plage, sur le côté, il y a le bar où les prix sont raisonnables (mojito 7€, limonade 4€,...). Service un peu lent, beaucoup de monde et on n’a pas forcément compris pourquoi il n’y avait qu’une seule personne au bar.
Vous ne pouvez pas amener vos consommations personnelles à la « plage ».

Je recommande le village, ça reste sympathique entre amis et en famille! Le rapport qualité prix est correct.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2020

bonnes prestations globalement . beaucoup d'espaces dehors comme dedant.
superbe cadre, lac avec plage , promenades,vélo.
resto correctes à proximité, magasins,...
superbe région à (re)découvrir
bon rapport qualité prix .
à essayer sans appréhension.
je regrette juste mon premier contact au magasin en neerlandais ,...

Astuce pour la chambre : choisissez (mais suppléments) prés de la réception (facile ) et vue plus large sur le lac .
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Avec 3 amies , nous avons louer un bungalow au landal village de l’eau d’heure et ce fut une superbe expérience, je ne trouve rien à redire, nous étions au bord du lac , le logement était équipé de tout ; plats ; bol ; couverts;...
ces logements s’adressent autant à des jeunes cherchant à s’amuser dans le respect des autres qu’aux plus âgés cherchant à se ressourcer dans le calme du lac.
Les mauvais points concernent juste les personnes travaillant à la réception et l’organisation assez chaotique pour récupérer les clefs , les rendre ou juste pour répondre aux questions des clients car presque aucun employé ne parle bien français , ils sont néerlandais à 80% . Vous ne manquerez de rien au Landal village mis à part une pharmacie, c’est le seul commerce manquant à l’appel sinon vous trouverez friterie, super marché, piscine , café ,....
Je vous conseille donc vraiment d’aller vous dépayser au lac de l’eau d’heure pour vraiment vraiment pas cher , pour le rapport qualité prix c’est 11/10

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis