Priceline
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2022 par mobile

Superbe séjour en famille avec notre chien. Très bon accueil et en français ainsi que dans plusieurs langues. Le logement est propre et très fonctionnel. Nombreuses activitées. Convient aux chiens. Nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2022 par mobile

Accueil sympathique, logement propre et bien équipé. Le cadre est sympa, et nous avons eu la chance d’avoir le soleil 🙂.les services proposés sont multiples (coulé canoë, vélo…).
Je recommande vivement ce lieu surtout si vous êtes en famille.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

L’accueil s’est fait en néerlandais!!!
Un des deux bungalows loués n’était pas prêt à notre arrivée
Un wc casse
Un lavabo qu’il est impossible de vider
Une fenêtre de chambre inutilisable parce que cassée
C’est beaucoup d’ennuis pour un commencement
Le jardinet n’est pas propre et le gazon coupé n’est pas ramassé. Une impression de négligence et de laisser aller.
Heureusement le service technique est intervenu trois fois rapidement
Certaine# activités importants étaient fermées sans que nous n’ayons été informés
(Aquacentre, piscine notamment)
Grande déception

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2021

Comme il y avait peu de vacanciers, le séjour fût calme et reposant, conforme à nos attentes.
Le logis est spacieux, propre, très bien équipé avec vue sur le lac.
Le personnel technique à l'écoute et efficace

Le four ne fonctionnait pas,
AUCUNE notice d'utilisation n'est présente dans le logement:
--> Nous avons trouvé comment le chauffage fonctionnait que 2j avant de partir, et nous avons eu froid,
--> Nous avions un bain solaire : aucune lunettes de protection UV à disposition ou à la vente: donc nous n'avons pas pu en profiter,
--> Nous avions un sauna: Il nous à fallu 2j pour comprendre comment s'en servir car les boutons de contrôle sont dissimulés et peu accessibles,
--> La cheminée enfume le séjour ...

Bien mal m'a pris quand j'ai fait remarquer ces manques à la Responsable de l'accueil. Il semblerait que les vacanciers doivent être doués de science infuse et se taire.
Ce qui m'a le plus dérangé est que les rares notices n'étaient rédigées qu'en Flamand. Or la Belgique a 3 langues officielles: Le Français, le Flamand et l'Allemand. Aucun document n'est rédigé dans ces 3 langue (ou bien en anglais) comme partout en Belgique.

La responsable m'a quand même reproché de ne pas parler le flamand. Elle eût une attitude vindicative, insultante, discriminatoire, virulente et aggressive: C'est fort peu commercial tout ça !!!!! Et bien entendu, aucun geste commercial consenti au regard de ces désagréments.

A tous les francophones, évitez ce lieu de villégiature, les français ne sont vraiment pas les bienvenus.

Quel dommage, car le site vaut le détour

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Habitué des chambres d'hôtes de la région nous avons du nous rabattre sur le village de vacance étant donné que tout le reste était complet. Le bilan n'est pas mauvais , mais pas vraiment adapté aux couples en recherche d'intimité ou de calme, trop bruyant, beaucoup de monde, je crois qu'il faut y aller en famille.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple