“Super service!”

Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2022 par mobile

Le service est remarquable!
La carte est un peu limitée mais les plats sont délicieux, sans parler du plateau fromages, un régal!

Date de la visite : avril 2022
Fabian Santi, Propriétaire de Le Tri-Marrants, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2022

Merci pour votre avis que je partage avec l équipe.
Le fait d'avoir une carte courte, me permet surtout de ne travailler que du 100 % fait maison, du frais, de limiter le stockage et surtout de varier mensuellement la carte et le menus dans ces 3 propositions.

Avis publié : 23 avril 2022 par mobile

Restaurant parfait qui n’hésite pas à utiliser un maximum les produits de la région et les richesses du terroir pour la création de plats au goût exceptionnel. Un patron sympa et super pro.
Que dire de la vue en terrasse et du service exceptionnel.

Date de la visite : octobre 2021

Un grand merci pour votre retour et votre enthousiasme .
La cuisine est avant tout un miroir de l identité du cuisinier, et on est toujours ravi quand elle touche, plaît et fédère autour d'elle ... même si on sait pertinemment que l on ne peut plaire à tous.
Au plaisir de vous revoir lors d'une futur visite dans notre belle région,

Avis publié : 9 avril 2022

Nous avons pu apprécier un repas à la hauteur du paysage 5 étoiles qui s’offrait à nos yeux éblouis par ce lac, ces bois lointains et ce ciel aux multiples coloris,
A la hauteur aussi du cadre intérieur de cet établissement, que nous découvrions en famille à moins d’une demi heure de Charleroi.
Ces 5 étoiles se justifient aussi pour le bon rapport qualité prix d un menu à 33 €, agrémenté d une belle sélection de vins à prix très abordables, sans omettre un charriot de fromages d une grande variété,

Date de la visite : avril 2022

Un grand merci pour ce retour.
Nous nous efforçons de garder un bon rapport qualité/ prix, car le restaurant doit rester un plaisir, et la qualité se doit d'être ouverte à un maximum de personnes.
Notre Chariot de fromage est effectivement une très large vitrine du savoir faire de nos producteurs, et des grands classiques Français, Italien, Espagnol, Anglais ... comme pour nos menus, notre chariot suit la saisonnalité des produits.

Avis publié : 27 mars 2022 par mobile

Un petit coin reculé, vue sur les voiliers et le lac. Une atmosphère chaleureuse, un excellent accueil et surtout une succulente cuisine.
On a apprécié le concept eco responsable.
Nous reviendrons en été profiter de la terrasse.

Date de la visite : mars 2022
Fabian Santi, Propriétaire de Le Tri-Marrants, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2022

Merci pour ces quelques mots, petit texte mais qui va à l essentiel, j ai envie de vous dire que en ces quelques phrases vous avez réussi à transmettre 10 ans de travail .
Un grand merci

Avis publié : 19 mars 2022 par mobile

Un moment très agréable du contenu de la assiette au service à table.
Les saveurs des plats étaient irréprochables, subtiles et toutes reconnaissables en bouche. Un dessert (forêt noire) qui n est pas proposé très souvent et qui ici a été réalisé à la perfection. Toutes les saveurs ont été retrouvées dans être "trop". Les petits pains sont également fait maison avec des saveurs qui ne se retrouvent pas partout. Cet établissement se démarque pour pas mal de choses.
Quant au service en salle, un grand bravo au responsable qui est toujours très attentif aux besoins du client, fait une présentation parfaite des plats et de tous ces fromages (44 sortes si mes souvenirs sont bons). Il connaît ses produits et ses vins. Nous avons également eu un stagiaire qui a été très très bienveillant, nous l encourageons à continuer dans cette voie mais nous ne en doutons pas il est très bien épaulé dans cet établissement. Nous y reviendrons très volontiers pour tout cela mais aussi pour ce cadre chaleureux et tranquille. Encore merci pour ce beau moment.

Date de la visite : mars 2022

Je me suis empressé de partager votre avis avec l équipe et surtout à notre jeune stagiaire, ce qui l a énormément touché et rempli de fierté; voilà le type de message à transmettre aux jeunes, un message d'encouragement, de valorisation.
Aux mauvais coucheurs, et il y en a qui critiquent quelques petites lacunes de services sous prétexte que ce sont des étudiants, des stagiaires, j ai l habitude de répondre que mon métier est aussi et avant tout un métier de transmission, et que dans ce sens je me dois d'offrir une opportunité , une perspective d’avenir et cela souvent passe par une première expérience du travail .
Jason notre jeune responsable de salle en est la preuve, et cette opportunité il arrive à la traduire dans son service, dans son sens de l accueil.
Pour l'assiette et la cuisine, votre juste et gentille analyse me conforte dans ma vision, le produit au centre , me cuisine se veut intelligible, où on camoufle pas un produit par un autre, exercice difficile mais enrichissant pour moi comme pour le palais du dégustateur.

Les voyageurs ayant consulté Le Tri-Marrants ont aussi consulté

Cerfontaine, Namur Province

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Le Tri-Marrants ?