“Accueil et cuisine au top ”
Avis sur Le Tri-Marrants

Le Tri-Marrants
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Froidchapelle
Catégorie de prix : 45€ - 75€
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Service de midi : arrivée pour 14,00 Service du soir : arrivée pour 20,00 Fermeture du restaurant : Midi : 16,30 Soir 23,30 Dress Code.
Avis publié : 1 mars 2024 par mobile

Réservation pour 20 personnes dans ce restaurant du bord du lac. Repas de mariage, le service est au petit soin des clients et les plats sont raffinés et recherchés.
Je recommande

Date de la visite : février 2024
fabian santi, Propriétaire de Le Tri-Marrants, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2024

Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse .
Mon équipe et moi même tenions aussi à vous féliciter, car la table des enfants a été des plus sages, même les plus petits ont mangés leurs assiettes, sans faire de niaiseries, cela devient tellement rare de nos jours d'avoir des enfants qui savent se tenir à table et ne pas faire de caprices .

Avis publié : 28 janvier 2024

Un véritable coup de coeur pour ce fantastique restaurant. L'accueil, le professionnalisme du service, les plats sont d'un raffinement incroyable, la qualité des produits locaux et de saison ainsi qu'une maîtrise parfaite de la cuisson. Un vrai bonheur.
Félicitations à Fabian et à toute son équipe.

Date de la visite : janvier 2024
fabian santi, Propriétaire de Le Tri-Marrants, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2024

C est avec beaucoup de plaisir que je partage, comme à mon habitude, votre avis avec mes collaborateurs .
je vous remercie de souligner notre engagement dans une cuisine "responsable et durable", de reconnaitre la valeur des produits mis en œuvre, malgré les difficultés que rencontre notre secteur, il est important de tenir bon, de continuer à se battre pour offrir la meilleure qualité au prix le plus juste .
Merci, pour la justesse des cuissons ... cela me fait un plaisir tout personnel
C'est avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite dans notre belle région,
A

Avis publié : 28 janvier 2024 par mobile

Franchement, le meilleur de la région. Plusieurs visites et à chaque fois la même qualité, un vrai régal , un service top avec la vue sur le lac en plus.

Date de la visite : janvier 2024

Un grand merci pour votre retour.
Le plaisir est partagé, quoi de plus agréable pour un restaurateur que de recevoir des convives avisés, ouverts aux découvertes, et surtout reconnaissant de la qualité des produits et du travail fourni .

Avis publié : 18 novembre 2023

Bonjour à tous, nous avons découvert l endroit sur internet.
Très bonne surprise, cadre agréable, service assuré par un jeune garçon professionnel, plats travaillés et savoureux. Impressionnant choix de fromages.
Nous reviendrons certainement à notre prochaine escapade dans la région.
Petit point d amélioration, l éclairage extérieur entre le parking et l entrée du bâtiment était insuffisant.

Bonne continuation à l équipe,

Date de la visite : novembre 2023
fabian santi, Propriétaire de Le Tri-Marrants, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2023

Un grand merci pour ce retour, et cette bonne note, je partage comme à mon habitude votre ressenti à mes collaborateurs, car un encouragement est toujours plaisant .
Je fais remonter ( une fois de plus ) votre juste remarque quant à l'éclairage extérieur et au niveau du parking, malheureusement cette accommodation ne dépend pas que de mon seul bon vouloir, le bâtiment est partagé avec une asbl (club de voile), et nous sommes sur une limite de zone verte protégée, comme pour notre terrasse , un éclairage faible est demandé afin de ne pas enfreindre la législation sur les pollutions lumineuses ... mais je pense que un effort pourrait effectivement être fait

Avis publié : 31 août 2023 par mobile

Un restaurant au très bel intérieur avec des détails soignés et un service de qualité bien que réalisé par des « élèves » soucieux du client. La terrasse extérieure est très agréa l’été. Les plats étaient bons et joliments présentés et les petits pains délicieux !

Date de la visite : août 2023
fabian santi, Propriétaire de Le Tri-Marrants, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2023

Un grand merci pour votre retour, quelques mots sur ce qui vous a manqué pour être satisfaite à 5*, nous aident aussi à nous mettre au travail .
Je partage bien entendu votre avis avec "mes" jeunes, car oui ils ont du mérite, ils sont là alors que mes offres d'emplois restent désespéramment vacantes .
Un grand merci pour nos petits pains maisons
Au plaisir de vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Le Tri-Marrants ont aussi consulté

Cerfontaine, Namur Province

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Le Tri-Marrants ?