“Cauchemar en cuisine”

Restaurant La Brasserie
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 13 mai 2019

Notre patience a été mise à rude épreuve... L'entrée a été servie 2h30 après notre arrivée au restaurant, le plat 1h plus tard et nous n'étions pas seuls dans le cas. Il n'y avait en plus pas de communication. Je plains ces pauvres jeunes femmes en salle qui devaient faire face au mécontentement des clients.

Nous avons demandé à voir le chef avant de partir, en guise "d'excuse" : "ce n'est pas de ma faute, il y avait beaucoup de monde". pourquoi prendre des réservations alors? Ca sent l'amateurisme...

Les plats étaient corrects mais sans plus.

Je n'y remettrai plus les pieds.

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Premier voyage et premier repas en Belgique. Accueil très sympathique et professionnel . Saumon à la sauce brocolis excellent.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

En famille, 2 adultes et 3 enfants.
Accueil chaleureux avec apéro pris dans le salon.
Viande excellente: cuissons demandées respectées. Tagliatelles
aux scampis : un régal. Plats enfants terminés donc très très bon.
Desserts : plus rien ds les coupes donc top.
Rapport qualité /prix excellent. Accueil sympa et serveuses aux petits soins mais pas envahissantes.
Bref, nous avons passés un bon moment en famille !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Nous avons visité ce restaurant pour la deuxième fois.
Toujours aussi satisfaits.
Les mets sont supers bons, le patron est un pro et les suggestions plus que goûteuses.
Le cadre est joli, il y a un coin cosi pour prendre l’apéro avant le repas.
Bref tout est magnifique.
À recommander et à essayer au plus vite.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons pris l’apero dans un coin salon. Les cocktails étaient delicieux ! Nous nous sommes ensuite installés à table pour manger les délicieux plats maison. De véritables frites maison, cela fait aussi la différence. La viande est excellente. Mon ami a dévoré ses tagliatelles au scampi. La carte des desserts maison donnent plus qu’envie. Bref.. pas de doute que Bertrand ( le nouveau patron et chef de la cuisine ) est sur la bonne voie pour faire de cet endroit.. un incontournable. Nous reviendrons :-) !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Brasserie ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Restaurant La Brasserie ?