“Repas en famille.”

Restaurant La Brasserie
Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Personnel très gentil et agréable.
Très bon repas en famille.
Repas excellent, et copieux. Avec des prix très abordable.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 11 juin 2019

Apres une longue reunion de travail, nous avons débarqué dans ce restaurant à 14h30, nous etions certains de devoir passer notre chemin, mais nous fûmes accueillis de façon charmante et avons mangé de trés bons plats.
Vraiment à recommander

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 mai 2019

Notre patience a été mise à rude épreuve... L'entrée a été servie 2h30 après notre arrivée au restaurant, le plat 1h plus tard et nous n'étions pas seuls dans le cas. Il n'y avait en plus pas de communication. Je plains ces pauvres jeunes femmes en salle qui devaient faire face au mécontentement des clients.

Nous avons demandé à voir le chef avant de partir, en guise "d'excuse" : "ce n'est pas de ma faute, il y avait beaucoup de monde". pourquoi prendre des réservations alors? Ca sent l'amateurisme...

Les plats étaient corrects mais sans plus.

Je n'y remettrai plus les pieds.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Premier voyage et premier repas en Belgique. Accueil très sympathique et professionnel . Saumon à la sauce brocolis excellent.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

En famille, 2 adultes et 3 enfants.
Accueil chaleureux avec apéro pris dans le salon.
Viande excellente: cuissons demandées respectées. Tagliatelles
aux scampis : un régal. Plats enfants terminés donc très très bon.
Desserts : plus rien ds les coupes donc top.
Rapport qualité /prix excellent. Accueil sympa et serveuses aux petits soins mais pas envahissantes.
Bref, nous avons passés un bon moment en famille !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Brasserie ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Restaurant La Brasserie ?