“Après avoir fait 100km et”

Restaurant La Brasserie
Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Après avoir fait 100km et réserver à 14h30 j arrive en face fermer pas de réponse super non donc je déconseille même en réservant faites attention

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Personnel très gentil et agréable.
Très bon repas en famille.
Repas excellent, et copieux. Avec des prix très abordable.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 11 juin 2019

Apres une longue reunion de travail, nous avons débarqué dans ce restaurant à 14h30, nous etions certains de devoir passer notre chemin, mais nous fûmes accueillis de façon charmante et avons mangé de trés bons plats.
Vraiment à recommander

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 mai 2019

Notre patience a été mise à rude épreuve... L'entrée a été servie 2h30 après notre arrivée au restaurant, le plat 1h plus tard et nous n'étions pas seuls dans le cas. Il n'y avait en plus pas de communication. Je plains ces pauvres jeunes femmes en salle qui devaient faire face au mécontentement des clients.

Nous avons demandé à voir le chef avant de partir, en guise "d'excuse" : "ce n'est pas de ma faute, il y avait beaucoup de monde". pourquoi prendre des réservations alors? Ca sent l'amateurisme...

Les plats étaient corrects mais sans plus.

Je n'y remettrai plus les pieds.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Premier voyage et premier repas en Belgique. Accueil très sympathique et professionnel . Saumon à la sauce brocolis excellent.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Brasserie ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Restaurant La Brasserie ?