“Cauchemar en cuisine”

Restaurant La Brasserie
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Froidchapelle
Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

Expérience digne d’une émission de cauchemar en cuisine. Chef passablement imbibé, qui débarque en salle pour dire qu’il en a marre et ne servira plus rien, mets dehors les tables non servies, notre table est à moitié servie et les 2 pauvres serveuses essayent tant bien que mal de trouver des solutions.
Les moules étaient correctes, dommage que les frites soient arrivées bien après le reste et qu’il était pas possible d’avoir de la sauce (même de la mayonnaise!!).
L’assiette de bolo adulte équivalait à une petite portion enfant (pour 12eur!!).

Pour couronner le tout, un morceau de plastique et des cheveux dans la mousse au chocolat.
Bref … fuyez

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Après avoir fait 100km et réserver à 14h30 j arrive en face fermer pas de réponse super non donc je déconseille même en réservant faites attention

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Personnel très gentil et agréable.
Très bon repas en famille.
Repas excellent, et copieux. Avec des prix très abordable.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 11 juin 2019

Apres une longue reunion de travail, nous avons débarqué dans ce restaurant à 14h30, nous etions certains de devoir passer notre chemin, mais nous fûmes accueillis de façon charmante et avons mangé de trés bons plats.
Vraiment à recommander

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 mai 2019

Notre patience a été mise à rude épreuve... L'entrée a été servie 2h30 après notre arrivée au restaurant, le plat 1h plus tard et nous n'étions pas seuls dans le cas. Il n'y avait en plus pas de communication. Je plains ces pauvres jeunes femmes en salle qui devaient faire face au mécontentement des clients.

Nous avons demandé à voir le chef avant de partir, en guise "d'excuse" : "ce n'est pas de ma faute, il y avait beaucoup de monde". pourquoi prendre des réservations alors? Ca sent l'amateurisme...

Les plats étaient corrects mais sans plus.

Je n'y remettrai plus les pieds.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Brasserie ont aussi consulté

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Restaurant La Brasserie ?