Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous venons de séjourner 2 nuit dans la suite pure de cet établissement.

Émerveillement dès l’entrée dans la chambre.

Ambiance feutrée, romantique, décorée avec goût.
Aménagement balneo top avec sauna, jaccuzzi deux places et hamam, le tout privatif, dans l appartement.

Grande TV avec Netflix, pour se faire un petit film avant de s’endormir dans le lit rond (bonne literie).

Accueil personnalisé et chaleureux des propriétaires. Une présence bienveillante, bien dosée.

Très proche des lacs (5’ max en voiture), ce qui permet de profiter d’une petite (ou grande) ballade dans ce magnifique paysage.

En bref, établissement à conseiller si vous voulez déconnecter de votre quotidien.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Lieu et accueil chaleureux. On se sent à l’aise comme à la maison. Literie et chambres confortables. Petit déjeuner copieux, complet et délicieux. Mention spéciale pour la serviabilité et le sens du client

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 septembre 2018

Escapade à la campagne . Maison entièrement rénovée , la chambre, que nous avons eue, était spacieuse , idem pour la salle de bains et le tout dévoré avec goût et de façon actuelle. L'accueil des propriétaires était avenant et sympathique. Le petit déjeuner était copieux avec des propositions de toutes sortes et le café de très bonne qualité. Enfin nous avons passé un très agréable moment . Nous recommandons cet endroit isolé et calme.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet établissement. Bel endroit, au calme.
Séjour en amoureux exceptionnel, luxe, discrétion des tenanciers, restauration délicieuse et aménagement de la chambre sublime. Merci pour ce séjour.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2017

nous on a adoré et on regrette vraiment la fermeture du centre le personnel etait top la cuisine super je suis vraiment triste. de plus les prix restaient tres abordable. nous avions la chambre zen et elle etait magnifique . apres il est vrai qu'il y avait des manquement jacuzzi rempli au tuyau mur abimés mais ils etaient tellement gentils que ca passait au second plan si ce message pouvait aide a la réouverture ce serait top !ç

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple