Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com137 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2017

tres Bel endroit près de tout, la guide de la sortie aux télescopes est très passionnée et professionnelle, endroit tranquille et bien entretenu, il faut prévoir sandales pour la plage à proximité puisque présence de roche coupante

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2017

Beaucoup de matériel dans la cuisine pour cuisiner.
Mais nous avons mis le frigo dans la cuisine car dans la chambre ce n'est vraiment pas pratique.
Bonne literie. Situation pratique et excursion aux télescopes bien organisée.

Astuce pour la chambre : Appartement avec 2 chambres
Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2017 par mobile

J'ai visité Hawaii en solo en février 2017. J'ai réservé le dortoir pour deux personnes. C'était parfait! Bon faut pas tenir à son intimité mais les gens sont très respectueux. Il y a des casiers pour mettre nos choses ce que j'ai apprécié. La terrasse extérieur est magnifique, j'ai passé des heures la à lire un livre en écoutant les oiseaux. C'est également un bel endroit pour rencontrer des voyageurs.
Le personnel est vraiment attentionné.

Merci Arnott!

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 décembre 2016

Très bien placé. Petit cottage avec cuisine partagée. Chambre parfaite avec climatisation hyper silencieuse ce qui n'est vraiment pas le cas partout. Nous avons fait la sortie volcan avec eux, personnel charmant. A recommander vivement.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2016

Nous sommes allé au Arnott's début juillet. Personnel gentil et attentionné . Chambre (suite deluxe) parfaite sauf pour la clim qui à été changée fin juillet.. Zut ! Près du centre de Hilo. Près de tous les axes routiers .. Même le proprio, Doug, avec qui nous avons eu quelques conversations est très gentil et de bon conseil ... Accès aux meilleurs guides de la région ... fantastique . We went in Of Arnott at the beginning of July. Kind and thoughtful staff. Chamber (continuation deluxe) completed except for the air conditioning which in summer changed at the end of July .. Shoot! Near the center of Hilo. Near all the main highways .. Even the landlord (Doug) with whom we had some conversations is very kind and of sound advice ... Access to the best guides of the region ... fantastic.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple