Les prix les plus bas pour votre séjour
FindHotel
Hotels.com
86 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 14/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Booking.com
eDreams
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2017

Parfait pour ne pas se noyer dans la masse touristique. Petit déjeuner frais et maison. Personnel à l'écoute si besoin. L'hôtel est restauré tout en gardant l'esprit historique. Il s'agit d'une ancienne maison où les travailleurs de canne sucre vivaient.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 9 mai 2015

Rapport qualité prix, ce n'est pas fort! C'est extrêmement bruillant, pas très propre et surtout laissé à l'abandon. Le déjeuner est très bien par contre. Les prix seraient de moitié (pour ce que c'est) et je réviserais ma cote! La ville est également assez horrible mais c'est un point central pour se rendre à plusieurs destinations. La wi-fi dans les lieux communs est bonne.

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

L auberge est charmante, tres bien entretenu
Le petit hic (mais cela depend des personnes) est qu elle est bcp trop calme pour les jeunes
Le wifi ne marche pas tres bien non plus
Elle est bien située dans la ville par contre le centre de Hilo est desert le soir
Pour se reposer je vs la conseille, pour faire la fete allez ailleurs

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2014

Auberge d'allure propre, lobby grand, lumineux, de quoi s'intaller pour aller sur internet, boire un verre ou lire
En revanche, la chambre (la 28) était dégeulasse!!!! Rien n'allait : porte mangée par les termites, serrure qui ne tenait quasiment plus, des taches au plafond, les robinets et la chasse d'eau qui fuyent. La douche à la propreté douteuse, on s'est douché en claquettes!
Le lit était cassé et pas droit, nous aviosn la tete en position déclive et les pieds étaient cassés
J'ai eu peur de me coucher dans les draps mais ils etaient finalement propres
Nous avions a dispo un frigo et un micro ondes, hors d'age mais qui fonctionnaient.

La cuisine commune est sale, les gens ne prennent pas la peine de faire leur vaisselle. Resultats les verres et les assiettes sont gras et on peut encore y deviner ce que le précédant a mangé ou bu!!!! bref on a touché à rien

L'autoroute passe pas loin mais au moins on est a 5min à pied du centre de Hilo

les + malgré tout : connexion wifi dans le lobby, bon petit dej vu le prix (pain, banana bread, gateau choco, fruits et cafés tout frais)

Nous avions reservé pour 2 nuits; dès la première nuit nous avons failli nous enfuir mais il était déja 22.30 et la fatigue aidant on a dormi quand meme mais la 2eme nuit pourtant déjà payé on l'a passé ailleurs!!!!

Astuce pour la chambre : Evitez la 28!!!
Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour en chambre privée avec salle de bains privée:
- Hôtel propre
- Situé à l'écart du centre de Hilo
- Bon rapport qualité-prix
- Parking gratuit devant l'hôtel
- Personnel sympatique et accueillant
- Très bon petit déjeuner inclus (excellents fruits tropicaux, banana bread...)
- Literie correcte

Date du séjour : août 2013