6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 19 offres
2 291 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit à cet hôtel lors de notre passage pour visiter notamment le parc Volcano. Situé dans la baie de Hilo, l’hôtel a une vue imprenable. Autrement, tout était bien. Le personnel est affable et Hilo est une ville vraiment chouette!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2019

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, il est vrai un peu défraîchi mais qui réalisait justement des travaux.
le personnel est très agréable et le secteur très joli avec un parc japonais à proximité.
Il y a de la place pour garer sa voiture.
Seul l'accès à la piscine est un peu compliqué mais c'est du détail.

Astuce pour la chambre : pour se faire plaisir, prendre le coté mer qui offre une très belle vue
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Chambre avec vue sur la plage, au top
Sur banyan drive, route à faire absolument, magnifique.
Chambre nickel
Personnel charmant.
Parking gratuit sur place
Centre ville à proximité mais ferme tôt
A recommander sans hésiter

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2019

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour rayonner dans le Sud Est de Big Island. C'est une bonne solution.
Mais l'hôtel est vieillissant de même que ses services et sa cuisine.
Accueil froid, petit déjeuner à fuir mais il y en a d'excellents en ville, justement.
Le site sur les récifs est vraiment exceptionnel.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Bon hôtel , rapport qualité prix convenable
Bien situé sur la baie de Hilo en face d’un joli parc Japonais.
Belle salle de Fitness
Belle chambre et bonne literie
Belle vue
Bon petit déjeuner , un peu cher mais abondant .

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple