Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
114 $US
View deal
Priceline114 $US
Agoda.com114 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2015

Une auberge de jeunesse, une vraie avec un grand escalier en bois très large qui part de la rue et aboutit dans la pièce commune. WC et douches filles et garçons séparés. Nous avons occupé une grande chambre avec deux lits et des ventilateurs efficaces. C'est vieillot, mais la literie est correcte et les draps bien qu'usés sont propres. LE wifi marche d'enfer. L'accueil est plus que sympa.
Elle est situé en plein centre-ville avec un Mac Do à proximité. Pas de garage, mais le stationnement dans la rue est libre après 16h00 sinon seulement deux heures.
N'hésiter pas, de plus le prix est abordable pour Big Island

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons adoré cet hostel très bien placé au centre de Hilo. C'est un vieux bâtiment en bois de style far ouest. La salle commune est une grande pièce joliment décorée de beau bois et tr§s conviviale. Nous dormions dans une chambre privée très lumineuse équipée de 2 lits double confortables et de meubles en osier très jolis. Le seul bémol est peut-être la salle de bain et ses douche un peu vieilles, mais elles restent acceptables. La cuisine est également très cool.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2013

Un excellent accueil d'une très grande gentillesse. Les lieux sont sympas, c'est un vieux bâtiment en bois. Cuisine bien aménagée, on se sent chez soit, l'ambiance est cosmopolite, et convivial. Accès Wifi gratuit...
Le petit reproche: le bruit de la rue, mais il ne faut pas oublier qu'on est en plein centre-ville.
J'y retournerai avec un grand plaisir.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai passé deux nuits distinctes dans cette auberges, la première dans le "male-dorm", avec 8 personnes dont deux gros ronfleurs, pas évident de bien dormir. Cependant, le personnel sympathique et prompt à plaisanter, la salle commune extrêmement chaleureuse et pleine de charme propice à l'échange avec les autres voyageurs et le prix relativement serré (pour Hawaï) m'ont incité a retenter. Je n'ai pas regretté, dans une chambre mixte de 5, j'ai très bien dormi, bercé par une "coqui frog" quelque part dans la ruelle où donnait la fenêtre.

L'auberge est située à 5 minute à pied du bord de mer, 10 du marcher fermier et 20 des rainbow fall.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 août 2011

Cette auberge de jeunesse est située en plein centre-ville, dans un ancien hôtel avec énormément de charmes. L'endroit est très propre et le personnel très courtois. Toutes les commodités y sont présentes et il y a un stationnement gratuit l'autre côté de la rue. L'une des meilleures auberges que j'ai faites depuis longtemps!

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo