“Spécialités locales”

Cuisines : Hawaïenne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 mai 2018

Très bon accueil, personnel souriant.
Plats typiques excellents qui compensent l'emplacement de ce restaurant.
Nous avons gouté le fameux Loco Moco ... top !
Les plats sont très copieux, à partager !
A faire sans hésiter.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Restaurant que l'on ne fréquente pas pour la vue mais pour ses plats. Fréquenté par des locaux la nourriture est typique et en quantité plus que suffisante. Le personnel est sympathique et efficace. Un Loco moco à goûter sans hésitation.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Chouette adresse pour goûter les loco moco ! Les portions sont gigantesques mais toute la famille c'est régalé. Il y a un surcoût en cas de partage des assiettes pour évité nous avons pris deux menus enfants et trois loco moco et tout partagé ! Il en restait! Nous avons eu la sensation d'être avec les familles locales qui sortent le samedi. Très bien

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Les pancakes sont exceptionnels! Le service est efficace et agréable. La cuisine est bien faite et le coût raisonnable.
Une adresse que je recommande à Hilo

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous y avons soupé, et n'avons par chance pas dû attendre. Le service était rapide, mais pas particulièrement sympathique. De bonnes portions, grand choix et bon.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Hawaiian Style Cafe ont aussi consulté

Hilo, Île d'Hawaï
Hilo, Île d'Hawaï

Vous connaissez Hawaiian Style Cafe ?