Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Tripadvisor129 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Le positif : La sympathique piscine qui ouvre de 9h à 19h (seulement)... au bord de l'océan et d'un port. MAIS... comme nous faisions beaucoup d'excursions, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter... puisque qu'elle fermait à 19h...
Le négatif : Hotel sans aucun charme, un motel au bord d'une route avec pas mal de problème d'humidité (des taches et de la rouille partout ou presque). Chambres pour 4 personnes sans balcon et sans climatisation... les matelas sont peu confortables. Le décor de la chambre : des parpaings peints en blanc... Le mobilier est vétuste, voire délabré, et sale (comme les murs...) Le Wi-Fi est non-securisé et marche lentement, voire ne marche pas du tout à certains moments.
L'accueil est très minimaliste, la personne la plus sympathique est le gardien du parking... Enfin, attendez vous à entendre des avions, l'aéroport est juste à côté !
Pour les fumeurs : vous fumerez derrière les poubelles sur le parking à l'endroit désigné... et bien sûr, vous n'aurez aucune connexion Internet...

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2018

L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport d'Hilo. Le parking gratuit est appréciable.
La chambre était très bien équipée (notamment la kitchenette, très complète; mais il n'y a pas de clim'), la literie confortable.
Bémol : les fenêtres ne sont pas équipées de vitre (seulement des volets à lamelles orientables) et donc les bruits extérieurs sont gênants. Et la piscine de l'hôtel et l'espace qui l'entoure ont la taille d'un timbre poste.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 26 août 2018

Accueil très froid,
Studio plus que basique, dans une zone ou il n y a rien à voir, bref à éviter, éventuellement pour une nuit en considérant qu' il s'agit d'un hotel étape;
Seul point positif que nous ayons trouvé: il est propre

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2018

Nous avons passé 5 nuits au Hilo Reeds Bay, la chambre (petit studio) était bien propre avec une vue sur la piscine. Le lit était aussi très confortable. La chambre est équipée d'un frigo et d'un micro-onde. Il est possible de laver son linge et il y a un parking gratuity.
Parfait si vous voulez visiter le Parc des Volcans (à 40 minutes en voiture) et les environs.
Seul petit bémol, le wifi ne marchait pas bien dans la chamber, mais très bien dans le lobby.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2017

Hôtel proche de l'aéroport et parking gratuit mais excentré du centre ville et donnant sur un genre de port commercial.
Rien donc de très glamour tout comme la déco assez brute !
Pas de PDJ possible et pas d'ascenseur, donc si vous êtes chargé exigé une chambre au RDC

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple