Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Tripadvisor160 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2017

Accueil sympathique dans cet hôtel situé à deux pas du Downtown Hilo ; les chambres sont équipées d’une kitchenette où on peut prendre son petit-déjeuner, les boissons chaudes, un banana cake et des fruits du jardin (des papayes, et un régime entier de bananes !) étant laissées à la disposition des hôtes dans la cour.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 17 mai 2017

John et son personnel ont été particulièrement accueillant et disponibles.
Leurs conseils de visites en fonction de la météo, d'accès aux lieux et de restaurants connus seulement des personnes vivant sur l'ile ont rendu notre séjour inoubliable.
Hôtel d'un très bon rapport Qualité/Prix.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

Cet hôtel pas tapé a l œil a beaucoup de charme. Pas d air conditionné mais des ventilateurs, une cuisine permettant une complète autonomie. Des bananes, des papayes et des avocats gratuits directement cueillis dans le jardin de l hotel.
Un accueil chaleureux. Bref encore un excellent séjour.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2014

L’hôtel propose des studios ce qui est très pratique.
Le prix est très raisonnable.
L’accueil est charmant: il y a du café en libre service à partir de 5.30 et du cake à la banane dès 6.30 ainsi que des mangues et des avocats qui tombent dans le jardin.
Le quartier est calme. Les oiseaux sont un peu bruyants la nuit mais c'est justement original.

Astuce pour la chambre : studio n°5. Il est traversant.
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 2 août 2013

Dolphin Bay Hotel : très pratique, simple mais confortable, en ville (5min à pied) mais au calme, accueil sympathique, kitchenette TB équipée, fruits du jardin (super bons) et café/patisseries à dispo tous les matins et assez tôt (6h).Laverie à dispo. Grande baignoire. Idéal et bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2013